En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 02-11-2011 à 08:21
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

icare01 (01) répond Posté le 17-12-2011 à 00:11
Merci Marieb
Mais le chocolat nous a été offert par un voisin en remerciement d'un service... Après l'avoir écarté de notre vue un moment, nous nous y sommes précipités !
Bon WE à Laurence et trop contente pour toi.
Sylvie


roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 16-12-2011 à 22:40
Merci pour ton message Marie, c'est très gentil et promis je vous raconterai mon week-end. :D

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 16-12-2011 à 21:21
Félicitation Laurence, tu es donc au top pour partir en WE avec ton chéri. Je te souhaite de bons moments et tu nous raconteras à ton retour si la raison à eu le dessus sur la gourmandise anarchique...
@ Sylvie pourquoi garder du chocolat, c'est trop tentant d'avoir cela à portée de main. Au début de la méthode j'ai rangé dans des cartons à la cave tout ce qui est difficile à refuser (chocolat, confiture, bonbons, conserves)pour ne pas être tentée. Ne te te décourage pas, prends ton temps accepte quelques petits plaisirs que tu compenseras avec des menus tout en vert...
Marie

roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 16-12-2011 à 09:31
Coucou, comme je le pensais puisque j'ai été très sage cette semaine O:-) la balance m'a annoncé une super nouvelle cette semaine - 1,6 kilos !!! Je suis aux anges. je n'avais jamais réussi à perdre aussi vite :D Sylvie, on a toutes des périodes où la volonté va et vient, accroche toi, je suis de tout coeur avec toi, moi aussi je fais des écarts, par exemple je bois un apéro avec mon chéri le soir mais je fais tellement attention aux repas que ça ne m'empêche pas de perdre. Ne te dis pas, j'ai fais un écart, c'est foutu, non, accorde toi un plaisir s'il est important pour toi et fait attention pour le reste, ça marche pour moi,il n'y a pas de raison. Bisou les filles et bon week-end !

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 16-12-2011 à 01:21
fermez les yeux lorsque vous les rouvrirez la joie que ce sera bon week end les filles je reviens la semaine prochaine juste un p'tit coup car serai hyper occupée

icare01 (01) répond Posté le 15-12-2011 à 23:32
Bonsoir Laurence
Je crains le pire pour moi : je fais tous les jours un écart.
Aujourd'hui, c'est la future naissance chez mon fils, ou plutot sa compagne, prévue pour juin 2012. Hier c'était le temps gris...
Du coup, le chocolat y est passé !
Bonne nuit et à bientot
Sylvie



roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 15-12-2011 à 14:22
Coucou les filles et merci pour vos messages tous très gentils. je continue mon petit bout de chemin, tout va bien, je ne peux pas m'empêcher de me peser tous les jours, je sais c'est pas bien mais bon, en ce moment elle me donne chaque jour de bonnes nouvelles donc c'est super !!! Rdv demain pour vous annoncer ma perte de cette semaine car je suis absente ce week-end. bisou à vous, au plaisir de vous lire. laurence

icare01 (01) répond Posté le 14-12-2011 à 14:21
Bonjour les filles
La motivation n'est pas toujours au rendez-vous, mais tant que la balance est stable, c'est déjà ça !
Merci de tous vos messages
Bonne journée
Sylvie


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 14-12-2011 à 00:17
oh làlà vous me faites rire les filles,
@sylvie, tu sais on dit tjs que l'on ne peut perdre des deux côtés donc si tu as déjà perdu 8 kgs c'est extra et le jour où tu vas dégonfler ouah, tu perdras 2 tailles d'un coup, ne fais-tu pas un peu de rétention d'eau ce qui expliquerait p'tet
ce ballonnement, dde à ton médecin si les diét ne savent pas te répondre courage ça va venir et nous aurons le choc de notre vie ahah
@ laurence, tu as raison ma belle, il faut qd même s'offrir qq plaisir sinon tjs faire attention gâche la vie qq part et surtout si l'on est avec son chéri ouah bon week end à vous deux >:) >:)
@marie eh oui tu as tout compris et tu appliques certainement les choses et en as obtenu les résultats chouette de converser avec toi aussi merci ;) ;)
@lululle eh oui tu le sais aussi très bien que lorsqu'on perd bcp de poids ou des cm, à un moment le corps a besoin de se reposer et reprendre un certain rythme et je sais que tu obtiendras ce que tu désires, le fait de perdre des cm à la place des kgs n'est pas plus mal si l'on considère que là on voit la différence, continues sur ta lancée et après les fêtes, tout rentrera dans l'ordre même en faisant qq écarts,
que serait la vie de se priver sans cesse, c'est le lot de certaines d'entre nous mais nous avons droit aussi à de bons moments comme les autres personnes :^> :P :P

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 13-12-2011 à 21:16
Laurence tu as bien raison de ne pas te prendre la tête pour ton escapade en amoureux. Rien de tel pour se changer les idées: ne plus focaliser sur la couleur SD de tel ou tel aliment, mais avec le temps on sait ce qu'il y a de bon pour nous et la raison peut parfois prendre le dessus. Ce qui est sûr c'est que ce qui est pris avec plaisir ne pèse jamias très lourd sur la balance. Alors REGALE TOI!
Marie



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.