En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 02-11-2011 à 08:22
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

Ambre_974 (Saint-André , 97) répond Posté le 04-12-2011 à 19:49
Bonsoir les filles,
Semaine mouvementée car déménagement ne c pas du tout passé comme on l'espérait... Mais tout est rentré dans l'autre. Je suis fatiguée mais les cartons sont déballés, les choses sont à leur place :)
Donc le régime a été un peu bâclé, ce matin pesée a 55.3kgs au moins je n'ai pas pris.
Je vous laisse, g les yeux qui se ferment tout seuls, je vais me coucher.
Je reviens demain en forme pour commencer la semaine et le régime plus sérieusement.
Bisous les filles et bonne soirée. <3

icare01 (01) répond Posté le 03-12-2011 à 20:17
Bonsoir Ambre
Alors comment vas-tu depuis la semaine dernière ?
Donne nous vite de tes nouvelles
Sylvie


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 01-12-2011 à 20:06
bonsoir les filles, désolée je n'ai pu venir avant très très occupée et des petits soucis, oh non je ne boude pas icare et cela fait plaisir de te voir autant investie, te tracasse pas, chacune de nous a le droit de s'exprimer tant et comment elle le désire et nous ne sommes pas là pour juger juste pour encourager et féliciter les pertes de poids,
@kate, ça va je me maintiens avec qq difficultés mais rien n'est insurmontable alors et comme j'ai un bon moral et je suis tellement fière des résultats des filles et de leur motivation, cela booste et fait tellement plaisir;
bon, pour certains résultats, c'est dans la norme c'est ce que l'on pensait ma thyroïde ne travaille plus correctement même avec les médocs que l'on me changera d'ici 10 à 15 jours le temps que les résultats arrivent chez le médecin traitant.... et pour le reste je travaille je travaille ce que la nutritionniste me dit de faire, j'ai bcp d'acidité et cela empêche pas mal de choses mais il faut que je travaille mon mental également bouf quel programme, je peux vous dire que je ne m'ennuie pas avec tout ce que j'ai à faire hey hey allez les filles, je vous lis, vous suis et vous félicite pour tous vos progrès!!! O:-) O:-) O:-)

icare01 (01) répond Posté le 30-11-2011 à 19:48
Bonsoir à toutes et une pensée particulière pour Cerise

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 30-11-2011 à 10:02
@cerise Comment vas-tu? Hier tu devais passer des examens, je souhaite que tout va bien pour toi... Courage on est toute là pour s'entraider et se soutenir... On est impatiente de te lire

KATE08 répond Posté le 28-11-2011 à 21:04
Bonsoir Cerise, un petit coucou en passant. Tu vas bien j' espère, après notre super voyage ?

icare01 (01) répond Posté le 28-11-2011 à 08:44
Bonjour Ambre et bonjour à toutes
C'est quoi un "coach de vie" ? il se met à ta place et te donne des conseils ?
Et Cerise j'espère que tu ne boudes pas ...
Bonne journée à toutes
Sylvie


icare01 (01) répond Posté le 25-11-2011 à 07:38
Désolée pour le speech, c'était juste une demande de précisions.
J'espère, Cerise, que tu ne m'en veux pas. Et merci pour tous tes messages
Bonne journée
Sylvie

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 24-11-2011 à 23:24
oh dis donc sylvie tu nous fais un speech de psy !!! très très stylé,et pensée profonde ahah mamajaja a une volonté et une telle croyance en yann qu'elle arrive à survoler le "on va dire plat" elle arrive à se projeter plus loin et avec yann elle échange bcp de choses ce qui lui permet p'tet je dis bien p'tet de mieux assimiler les choses , c'est vrai ce qu'elle dit lorsqu'elle m'a fait faire la respiration j'y suis arrivée et me sentais vraiment bien mais je n'y arrive pas seule car je n'en prends pas le temps non plus car tjs vite vite et je l'envie parfois de pouvoir aussi bien maîtriser le programme et yann, et je suis tellement contente qu'elle s'en soit sortie aussi bien si l'on peut dire de sa terrible maladie et elle sait pourquoi donc croyez là sur paroles elle sait de quoi elle parle et je suis certaine que si elle était à côté de moi, elle me les ferait perdre ces maudits kilos et et merci mamajaja, le fait de te savoir parmis nous me réconforte
quant à mes résultats je dois encore attendre le 29 pour repasser un examen et voir ce que la toubib me dira, pour le reste j'attends, j'attends depuis qq temps c'est mon passe temps favori, l'attente hihi mais le fait de vous lire, vos progrès, vos angoisses et vos réussites surtout celles ci me font tellement de bien et je vous félicites encore, ce n'est pas tjs facile, tout accomodé se passer de ses anciens démons oui c'est courageux de votre part !!!!!!

icare01 (01) répond Posté le 24-11-2011 à 20:06
Bonsoir à toutes
Mamajaja quand tu te visualise mince, c'est de l'extérieur ( à la place d'un spectateur qui te voit) ? ou c'est de l'intérieur (tu te sens agir en mince et donc sans te voir) ?
J'ai bcp de mal à me voir faisant les choses. Exemple, pour diminuer le stress qd je donne un concert (amateur !) je me regarde à la place d'un spectateur et donc ne ressens pas de stress. Il faudrait que je me sente sur scène et dans l'action, mais c'est difficile pour moi.
Grand plaisir de te retrouver et bonne soirée
Sylvie



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.