En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 02-11-2011 à 08:24

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

icare01 (01) répond Posté le 14-12-2011 à 14:24
Oui Cerise, tu as raison !
Et pour le temps, dis-toi que dans une semaine les jours rallongent ....
Bonne journée
Sylvie


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 14-12-2011 à 00:27
tu as trouvé vraiment le bon truc pour appliquer la méthode et perdre du poids marie super et merci de tes conseils, oui, qq fois, ce n'est pas le pied et on stresse de trop en se mettant la pression avec un nbre de kilos dans un temps défini, naturellement qu'il faut se mettre un objectif mais pas trop compliqué sinon tout risque de partir en vrille courage tu vas y arriver sylvie et pour sandrine le stress qq fois fait de gros dégâts moral physique et .... la vie de maintenant est faite ainsi on a plus de temps pour rien malheureusement mais on ne peut rien y changer sauf de garder le moral, cela fait si longtemps maintenant pour moi je suis tellement contente de voir vos progrès et vos objectifs presqu'atteint, vous êtes géniales, un jour j' y arriverai aussi et je vous mettrai tous mes résultats et les bonheurs ressentis même en ne perdant que qq grammes: je vous remercie mesdames pour vos papotages cela me donne du baume au coeur je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine, la mienne est également hyper chargée, me suis encore investie dans des trucs enfin je le fais avec grand coeur et suis un peu fatiguée avec ce temps pourri que nous avons pour le moment :( :(

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 13-12-2011 à 21:41
@Sandrine, je ne suis aucun menu. Trop réducteur pour satisfaire ma gourmandise mais aussi trop compliqué à gérer avec ma vie professionnelle et personnelle. Moi aussi je cours tout le temps et je vis à 120% de mes capacités.
Aussi mes règles pour suivre la méthode sans trop me prendre la tête (en plus du reste): 3 unités alimentaires par repas et privilégier le vert, rarement le orange et depuis 3 semaines 1 rouge / semaine. Si je déborde je me remets au vert le nb de jours suffisant pour retrouver la situation avant le clash!
Courage ça doit aller tout seul une fois que l'équilibre est trouvé.
Marie

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 13-12-2011 à 21:34
@Sylvie, ne te donne comme objectif que quelques centaines de grammes perdus par semaine. Ce sera bien plus motivant que de te mettre la pression avec une date et un poids. L'important n'est-il pas d'être à l'aise dans une petite robe à fleur cet été? Alors quelques kg en moins pour l'été prochain avec 1 ou 2 tailles en moins pour avoir le plaisir de renouveler une partie de sa garde robe. Ne pas baisser les bras ... continuer pour vaincre les bourrelets facultatifs en été! (l'hiver ca va, cela évite d'avoir froid!)
POSITIVE!

sandrine32390 (roquefort, 32) répond Posté le 13-12-2011 à 16:41
bonjour les filles, alors je vois que pour vous la balance a été super sympa, ici seulement quelque grammes. c'est un peu décevant. mais il aut aller de l'avant. je vais essayer de ne pas faire d'écarts cette semaine.
je profiterais de la semaine procjaine (vacances ) pour me faire une semaijne booster. j'ai vraiemnt du mal à suivre les menus. il faut toujours aller plus vite, en faire toujours plus. quelle vie de dingue.....

icare01 (01) répond Posté le 13-12-2011 à 08:18
Bonjour Marieb
Pour réaliser mon objectif, il faudrait encore perdre 5 kgs avant 2012 : mission impossible ! c'est sans doute pour ça que j'ai plus de mal à ne pas aller dans le rouge !
Bonne journée
Sylvie

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 12-12-2011 à 22:22
@ sylvie, pense que Noël n'est pas loin et qu'une toute petite ligne droite tout en vert avant serait un bon booster...
@ Andrée super ton progrès de la semaine
@ cerise pour ma part je ne nous que si je suis au travail ou à la maison ce qui représente beaucoup d'occasion de prendre un verre d'eau ou une tisane.
@sandrine alors est ce que la balance à été sympa?
Je vous dis bonsoir en espérant vous retrouver motivées comme jamais!
Marie

icare01 (01) répond Posté le 12-12-2011 à 09:30
Bonjour Mamided, Marieb, Cerise,
Après ce WE plein d'écarts, je m'y remets.
Je vous admire pour votre constance et espère vous suivre de près.
Bonne journée
Sylvie


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 12-12-2011 à 00:33
voilà le hic bien boire, je ne peux boire lorsque je m'en vais sinon je dois tjs aller aux toilettes et je n'en trouve pas à tous les coins de rue ahah au sérieux maintenant , lululle la photo est magnifique, on en ressent que du bonheur génial, et vous les filles vous avez de superbes astuces pour ne pas plonger dans le négatif, votre motivation est magnifique à voir et votre volonté de les perdre malgré qq petits écarts dont mamajaja vous dirait que pour ne pas perdre pied, il en faut de temps à autre des petits écarts alors à votre appréciation mesdames >:) >:)

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 11-12-2011 à 21:15
Je vais vous confier un secret: nous avons de la chance de suivre une méthode miracle.... Je me suis pesée samedi sans trop d'espoir de voir mes 900 grammes évaporés... -1.3kg!
Plus motivée que jamais je suis allée marcher une heure hier et aujourd'hui j'ai fait 50 minutes de vélo.
Car hier nous étions 8 à dîner et j'ai profité des bons résultats du matin pour faire un repas dans le rouge. Par contre pour éviter les calamité de l'apéritif, j'ai servi des petites fromages frais aux herbes, et des légumes crus avec différentes sauces au fromage blanc (moutarde, ail et fines herbes, concombre, roquefort). C'est une bonne astuce pour se caler et affronter sereine ce qui suit.
Je vous souhaite bonne continuation et pour celles qui se découragent DESTRESSER en allant faire de l'exercice au grand air, sans oublier de bien boire.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.