En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 22-11-2011 à 03:45
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 25-12-2011 à 21:15
Super 2.2 kg en une semaine... et je suis sûre que ça va continuer à baisser sur la balance...
Bon courage et encore bravo

icare01 (01) répond Posté le 25-12-2011 à 11:26
Ouahhh Maman, 2,2 kgs, c'est super !
Bonnes fêtes aussi à toi et ceux qui t'entourent
Sylvie


maman2025 (six fours les plages, 83) répond Posté le 24-12-2011 à 16:23
Coucou les filles,

Comment allez vous?
Ici, super ^^ Pesée du samedi et ....-2.2kg sur la balance! Je suis ravie. Bon ce n'est que le début, mais c'est ultra motivant quand même ;)

Joyeux Noël à toutes

Maman2025

icare01 (01) répond Posté le 22-12-2011 à 22:56
Bonsoir Cassandre
et Bravo pour les 7 kgs. J'espère suivre le même chemin.
A bientot
Sylvie

CASSANDRE92 (La Garenne Colombes, 84) répond Posté le 22-12-2011 à 22:20
Mamajaja tu es une "jeunette" à côté de moi qui en ai 75. Je viens de perdre 7 kilos depuis le 5 septembre et c'est la première fois qu'un régime ou disons plutôt une méthode me réussit aussi bien.Ravie de te lire de nouveau. Je te souhaite de merveilleuses fêtes de Noêl.

icare01 (01) répond Posté le 22-12-2011 à 21:28
Bonsoir Mamajaja
J'ai vu le site qui n'est peut-être pas terminé mais qui contient déjà une foule de conseils et d'informations.
Merci beaucoup et bonne soirée
Sylvie


mamajaja5 (33) répond Posté le 21-12-2011 à 15:42
Perso, j'ai 61 ans . Avec le SD, j'ai déjà perdu 18 kilos il y a deux ans et demi (en 3 mois, comme quoi !). Après une pose volontaire (je me sentais si bien que je voulais me stabiliser, ce qui a parfaitement réussi), j'ai recommencé à maigrir cette année pour accompagner mon petit-fils. Depuis mon infarctus, j'ai perdu du poids mais sans l'intervention du SD à proprement parler (j'étais en hyperthyroïdie). Mais les choses étant redevenues normales, j'ai repris le SD : résultat, 1 kg dans la semaine ! Je vous le dis, avec le SD, rien d'impossible ! (Pour les nouvelles qui ne me connaissent pas et à qui je souhaite la bienvenue) , je suis une "vieille de la vieille" du SD... Maintenant que je suis de retour, vous pouvez compter sur moi pour vous aider.
Je vous recommande d'ailleurs (si vous voulez en savoir plus sur le Slim-data) de taper "mamajaja.fr" sur Google, vous atterreriez sur mon site "Fondre de Plaisir avec le Slim-data) , site complémentaire de tout ce qui vous est offert ici.

icare01 (01) répond Posté le 21-12-2011 à 10:59
Bonjour les jeunes Mamans
Profitez de mincir maintenant car c'est tout de même plus difficile et plus long après 55 ans (et j'en ai 65, mais je ne désespère pas d'y arriver !)
Je n'ai plus qu'un mari à nourrir, mais les menus SD ne lui conviennent pas trop. Alors je fais deux cuisines, mais ultra simples, et sans suivre les menus (j'ai du temps !)
Bonne journée à vous et à vos têtes blondes ou brunes
Sylvie

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 20-12-2011 à 20:51
Il est vrai qu'avec cette méthode nous n'avons pas 2 menus à préparer. Chez moi tout le monde est content de découvrir de nouvelles recettes (bon parfois c'est pas l'enthousiasme inconditionnel, mais tous les soirs j'ai les mêmes à table, alors ce n'est pas si mauvais que ça!). Ce soir j'ai fait des boulettes de veau (avant c'était au porc) avec une sauce tomate maison: il ne reste plus rien ce qui fait que pour demain midi je n'ai rien à amener au bureau :(
Bon courage Annerose, il n'y a pas d'âge pour mincir, je suis sûre que tu vas y arriver.
Une amie m'a donné le livre "vaincre le sur-poids et l'obésite en famille": je ne l'ai pas lu mais feuilleté. Il reprend les sessions hebdomadaires, je n'ai donc pas éprouvé la nécessité de m'y jeter dessus. Ce qui est intéressant ce sont les recettes en fin de livre (mousse au chocolat à la compote d'orange, ...et bien d'autres très alléchantes)

maman2025 (six fours les plages, 83) répond Posté le 20-12-2011 à 20:09
Moi aussi j'apprécie de pouvoir manger comme mes enfants et les recettes étant "simple", mon fils d'un an bientôt peut aussi manger comme nous. Bref, génial.
Par contre, pour l'équilibre alimentaire des enfants, je pensais acheter le livre du Dr ROUGIER "vaincre le surpoids et l'obésite en famille". Je vais essayer d'en feuilleter un en magasin avant.

Bon pour le gateau d'anniversaire de ma fille...ca a fini en tarte à la framboise du patissier, puisque le mien a été une catastrophe ... ^^

Bises et bonne soirée à vous toutes

Maman2025



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.