En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 28-03-2012 à 14:09
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

Natsume (coulommiers, 77) répond Posté le 18-04-2012 à 15:45
J'éprouve un peu plus de difficulté à suivre le régime.
Le fait d'être malade doit y jouer...

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 17-04-2012 à 09:27
Merci Natsume pour ton gentils message ! :D
Ou en êtes vous dans votre perte de poids ?
A 2 semaine de votre programme connaissez-vous tous les outils ?

Natsume (coulommiers, 77) répond Posté le 16-04-2012 à 10:16
Merci les filles :)
je vous tiens informée de mes résultats sans soucis.
Icare, je souhaite aussi que les résultats seront bons car je me voit pas refaire une année (un pour le coût, entre 2000 et 4000€ suivant le domaine à refaire, et deux le temps, je suis en congés auprès de mon employeur pour cette formation et je ne pourrais pas prolonger sauf sur mon temps perso).
Bon courage à vous toutes.

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2012 à 06:19
Courage Natsume !
Je te souhaite bon courage et bonne chance pour les résultats :) Tu nous dira !
Allez on repart de bon pied pour une nouvelle semaine ! :)

icare01 (01) répond Posté le 14-04-2012 à 21:02
Bonsoir Natsume
J'espère que tous tes partiels et autres examens auront de bons résultats !
Pour l'instant, on se motive pour la semaine prochaine ...
Bonne nuit
Sylvie

Natsume (coulommiers, 77) répond Posté le 13-04-2012 à 09:54
Bonjour à toutes,
Désolé de l'absence mais c'était la semaine la plus difficile et stressante de ma vie étudiante...Rendu de tous les dossiers (mémoire 50 pages, journal d'étude clinique, etc.).
J'ai un peu zappé le régime vu le travail de dingue à réaliser car même si on a un an pour les réaliser c'est à la dernière minutes qu'on vous prévient que tel et tel chose ne vont pas et qu'il faut les revoir. J'ai donc très peu dormi aussi.
Comme je vais être en vacances deux semaines, je vais repartir de zéro lundi en commençant par la semaine booster.
J'aurai la journée au calme pour me préparer les bons petits plats et faire de la wii sport et de la power plate (tout en révisant pour les oraux et mes partiels).
Courage à toutes.

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2012 à 08:59
Ha Vinnie la nature ! :)

Mais notre nourriture est dénaturée et vidée de ses éléments nutritifs aujourd'hui!

Voici une phrase que Yann Rougier dit souvent en parlant des compléments alimentaires :
"En 50 ans, notre alimentation a plus changé qu’en 50 siècles!"

C'est vrai malheureusement plusieurs études montrent la diminution en nutriments des fruits et légumes.

Par exemple :
Quand une pêche suffisait il y a 50 ans à apporter la quantité suffisante de vitamine A, il faudrait aujourd’hui en manger une vingtaine !

5 fruits et légumes par jour c'est donc vraiment un minimum hahahaha

Bonne marche Vinnie et donne nous de tes nouvelles :D



vinnie_49230 (49) répond Posté le 10-04-2012 à 20:14
bonjour
félicitation Natsume pour ta perte de poids de cette semaine,j'imagine le large sourire que tu devais avoir!!!le week end a bien commencer pour toi. Aujourd 'hui deuxième jour du programme booster :je trouve que de ce coller au menu est plus facile que je croyais .Moi qui changeais les aliments (mais de couleur égale) constamment. là j'ai décider de les respecter sauf pour les barres protéine. je ne souhaite pas en prendre (naturel est mon mots d'ordre).
je vous dit bonne appétit et bonne soirée moi je vais faire ma marche.

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2012 à 08:54
Bonjour à toutes !

Super Vinnie ce conseil de se brosser les dents où faire un tour pour s'éloigner des fausses faim !
Natsume ne t'inquiète pas pour ta réputation :)
Tous les grands cuisiniers ratent un jour une recette ;) entre chef je suis sûre que toi et Delphine Tika allez vous entendre ;)
N'hésitez pas à pauser des questions diététique également par exemple pour avoir un menu rattrapage des écarts ;)
Lucie je peux surement t'aider qu'elles sont tes questions sans réponses ?

Si ton poids ne baisse pas en as-tu parlé avec les diététiciennes via les question diététiques ?

N'hésitez surtout pas je suis là pour vous aider !!! :D



lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 07-04-2012 à 20:29
salut les filles contente pour vous pour moi ce matin deception + 4OOG je c est pas pourquoi alors que je respectes correctement les menues bref j ai pas reponse a mes questions bon wk end de paques a toutes gros bisous



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.