En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 28-03-2012 à 14:09
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

icare01 (01) répond Posté le 07-04-2012 à 18:53
Bonjour Vinnie
Pour les collègues, je disais que j'avais des pbs de pancréas et qu'il fallait le mettre au repos ! Cela n'a qu'un temps, mais c'est vrai qu'on veut le mettre au repos ! et même que cela peut durer toute sa vie ! ...
Bonne journée à toutes
Sylvie

Natsume (coulommiers, 77) répond Posté le 07-04-2012 à 11:08
Comme vous l'appréhension était au rendez vous ce matin pour la pesée. De 99kg, je suis passée à 97,100kg donc très contente.
Vinnie, hier je me suis rendu chez ma mère pour le vendredi saint et tout le week end va être du même genre. J'ai amener mon repas et je me suis fais violence pour pas craquer (mon conjoint ma énormément aidé) et tout le week end va être comme ça.
J'espère tenir. Allez courage.
Moi je pensais faire la semaine booster lorsque mon poids commencera a stagner mais je te soutien à fond.
Chipette bon courage pour ton week end.

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 07-04-2012 à 09:19
Je ne me pese pas ce samedi car avec ce week-end j'ai trop peur d'etre deçu samedi prochain alors je ne me prend pas la tete J'habite en alsace le weeck-end pour moi commence le vendredi saint et se termine lundi

vinnie_49230 (49) répond Posté le 07-04-2012 à 09:02
bonjour les filles
et oui aujourd 'hui jour de la pesé ...pas facile le matin de commencer par ce petit geste.Voila toute nu devant ma balance j'avance et -400gr pour un recommencement moi qui n'avais pas bouger (ou dans le mauvais sens depuis quelques mois)je suis un peu contente .J'aurais voulu 1kilo mais ne soyons pas trop pressé.Mais comme vous le savez ce week-end s'est Paque donc repas de Paque chez belle maman ?? la dur dur contourner les plats si vous avez des petite astuces merci d'avance.
De plus j'ai décider lundi de commencer une semaine de booster.
Qui d’être vous la fait? DES CONSEIL EGALEMENT SERONT LES BIEN VENUE
MERCI A VOUS TOUS POURVOTRE SOUTIEN

Natsume (coulommiers, 77) répond Posté le 06-04-2012 à 12:49
Vinnie ton brossage de dent ma mise de bonne humeur :D . Moi ça va mes collègues me soutiennent donc elles ne me passent pas le plateau pour éviter que je craque. Et lorsque je suis avec des amis mon compagnon (à ma demande) me fait les gros yeux s'il remarque que je suis tentée. J'avoue que le soutien de mes proches est mon meilleur allié pour le régime. Ils savent que je doit perdre du poids pour éviter des complications pour mon projet bébé.
Delphine merci pour ton conseil je vais le suivre même si je suis un peu déçue de l'avoir raté car en général niveau cuisine j'assure (c'est ma fierté de cuisinière qui en prends un coup :) ).

vinnie_49230 (49) répond Posté le 05-04-2012 à 20:34
merci pour les conseils ..moi quand j'ai envie de craquer deux solution je me brosse les dents oui je sais bizarre comme idée mais moi sa me coup la faim et occupe l'esprit.Ou lorsque j'arrive de travailler mon au l'envie de sucre est très fort je part faire ma balade de 30min avec mon chien. Lorsque je rentre l'envie est coupée et je peux préparer le repas zen.
si vous avez d'autre petite astuce je suis a votre écoute.
Moi j'ai un autre problème: comment éviter les gâteaux emmener par les collègues pour les anniversaire ,arroser les vacances
EX...je ne peux pas dire que je surveille ma ligne car vous savez comment cela ce passe ils sont tous la pour dire tu en a pas besoin,ce n'est pas un qui va te faire du mal et j'en passe
merci a vous

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2012 à 15:09
Natsume tu fais surement l'objet d'une fausse faim ! Il ne faut pas les écouter :)

Pour ton gaspacho demande conseils à Delphine Tika ;)

Natsume (coulommiers, 77) répond Posté le 04-04-2012 à 21:30
Je viens de lamentablement raté mon gaspacho :((
Je sais pas pourquoi mon ail prédomine dans la recette pourtant suivie à la lettre.
Je serai meilleure la prochaine fois.

Natsume (coulommiers, 77) répond Posté le 04-04-2012 à 18:10
Pas de chance pas de micro ondes... :D
Mais ça va mon organisation tiens le coup sauf pour le ménage, lol. Inconsciemment, j'espère que mon homme me donnera un coup de main supplémentaire (il descend seulement la poubelle).
A 16h, j'ai craqué sur une tranche de pain complet (j'ai réussi à éviter le placard gâteau), mon corps me réclamait du sucre je lui ai répondu par j'espère une réponse judicieuse en attendant d'être plus forte pour lui faire comprendre qu'il n'a plus besoin d'un 4h.
A demain.

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2012 à 08:55
Bonjour à toutes !

Merci Lucie pour tes encouragements toujours dès plus chaleureux :x

Courage Vinnie ! On a toutes ce problème devant notre garde de robe ! On cherche une tenue qui correspond à notre humeur du jour ! Du coup c'est compliqué hien !
Essaie de choisir tes vêtements le soir pour le lendemain où visualise les avant de te lever tu gagneras du temps ;)

Elodie si tu as un micro-onde au travail tu peux peut-être t'emmener le repas préparé la veille ?
Tu gagneras du temps et de l'argent ;)




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.