En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 23-04-2012 à 08:18
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

laumag (hersin-coupigny , 62) répond Posté le 19-05-2012 à 22:21
108 kg ce matin ,c'est en bonne voie pourvu que cela continue ....

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2012 à 13:26
Coucou les filles !
Simnat félicitations tu as été au macdo sans succomber aux frites ! Je trouve ça plus difficile que ne pas y aller du tout :)
Fait un peu plus de sport que d'habite pour rattraper le coup !

Lulule félicitations à ta soeur jumelle ! Je me dis que si vous avez le même métabolisme ça marchera aussi bien sur toi :) tu en as la preuve vivante :D !

Courage Laumag tu nous tiens au courant ! Moi je n'ai pas pu attendre samedi je suis à 62.6 plus que 3kg à perdre !!

Je pense que avec quelques Jogging je vais vite les éliminer :)

laumag (hersin-coupigny , 62) répond Posté le 18-05-2012 à 07:44
bin moi hier , :^> invitation surprise de mes enfants soirée pizzas, pas trés bon pour le régime :P mais trés bon pour la bouche ;) simnat t’inquiète pas c'est quand meme pas avec un petit mc do qu'on va se faire de la bile quand meme moi aujourd'hui pas d’Écart surtout et demain le jour de madame balance !!

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 17-05-2012 à 22:28
bonsoir,laumag félicitation, moi en 3 semaines j'ai perdu que 1kg 400 en tout ! mais bon on se dit que cela va continuer! :-O en plus ce soir c'est mc do ! :^> car mon meri mange à l'exterieur et je suis rentrée tard d'une après midi vente directe de bougies donc j'ai pris mc do pour mes filles et moi. je me reconforte en me disant qu'il s'agit de poulet et qu'il y a de la salade mais bon !!! >:) on verra samedi!
bon courage

laumag (hersin-coupigny , 62) répond Posté le 16-05-2012 à 22:07
bonjours a tout le monde ,merci lulule pour tes encouragement cela me donne du courage pour persévérer là j’attends samedi pour la pesée hebdomadaire et on verra le verdict .

lulule (st julien de concelles, 44) répond Posté le 16-05-2012 à 16:38
@ laumag ,tu es bien partie ça va marcher ,j'ai une soeur jumelle elle faisait 98 kg ,elle a commencé la méthode au mois de septembre dernier et là au jour d'aujourd'hui elle en est à 74 kg c'est beau !!! et encourageant ,bon courage .

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2012 à 14:58
Bonjour à toutes !
Je suis ravie de voir que vous persévérez c'est bien ne lâchez rien !

Ce n'est pas parce-que vous vous êtes relâcher à un moment que vous avez dit votre dernier mot !
Je suis avec vous pour éliminer ces kilos ! Courage ! Le plus dure va être de reprendre le rythme et puis ça ira tout seul :)

Bisous à vous toutes !

laumag (hersin-coupigny , 62) répond Posté le 14-05-2012 à 21:11
je ne me suis pas présenté toutes mes excuses je m'appelle magali,ceci estle 5 eme régime que je fait et j'espere que cela sera le bon je pesais 112 kg le 23 avril dernier et là je fait 109 kg mais est-ce-que ça va continuer


laumag (hersin-coupigny , 62) répond Posté le 14-05-2012 à 21:06
moi j'ai perdu 3 kg mais c'est toujours comme ça au début de mes régime maintenant il faut voir pour la suite :)

lulule (st julien de concelles, 44) répond Posté le 13-05-2012 à 12:02
bonjour à vous toutes *
je suis d'accord avec nanine 974 il ne faut pas relâcher ,j'en ai fait l'expérience ,j'ai tout repris ce que j'avais perdu ,à une période le moral était en bas donc je ne vous fait pas de dessin ,là , on fait tout et n'importe quoi ,bon , mais là j'ai décidé de m'y remettre à fond d'autant que je sais que ça marche ,allez courage à vous toutes.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.