En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 23-04-2012 à 08:18
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 23-04-2012 à 15:29
bonjour nanine sais comme moi je mentend encore dire au faut je perdre sais 10 kg et bun maintenent jen et 23 et sa va tros vite tros de stresse et le grignotage et sais partie donc pas souci en va se motiver go

nanine974 (Londres, 99) répond Posté le 23-04-2012 à 15:11
Bonjour a toutes.
Je commence aujourd'hui avec 19kg a perdre. Je n'en reviens pas de dire que j'ai autant a perdre. Je me suis laissée aller, c'est incroyable! avant quand je disais que j'avais dix kg a perdre, je me sentais deja tres mal mais alors la!!!
J'espere qu'on pourra toutes se soutenir ici et parler de nos evolutions.
Bon courage a toutes

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 23-04-2012 à 13:47
bonjour a vous ;) soyer les bien venue en va pouvoir faire le chemint ensenble donc simna tu va dant bonus et equivalent et la tu a les aliment que tu peux prendre a la place ;et pour les question tu va dant outil et question personel et la tu ecris ton message tu va y arriver aller en commance seulement mai faut pas lacher surtout motiver et surtout vener discuter sur le forum il et la pour toute personne comme moi motiver et pour sedais a plus tard ;)
natvie tu va aussi y arrive je vois pas pourquoi vien avec nous en va se motiver et sais partie ;) :-q :-q

natvi06 (nice, 06) répond Posté le 23-04-2012 à 12:15
Bonjour !
je commence aujourd'hui mon programme.
Je voudrais perdre les quelques kgs superflus que j'ai depuis plusieurs années et que je n'arrive pas à perdre. ;)
Je me suis inscrite à ce programme pour avoir du soutien et un support sérieux !
J'espère que le fait de déjeuner tous les jours dehors ne sera pas un obstacle pour suivre le programme :)
au plaisir de vous lire et à vientôt ! :-q :D

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 23-04-2012 à 12:06
bjr je commence aussi le slin data aujourd'hui, j'aimerai perdre mon ventre (3 grossesses) surtout et je suis a fonds. ca va me donner la force de cuisiner des aliments que je ne cuisine pas d'habitude comme la plupart des légumes !!!
j'ai plein de questions à poser mais je ne sais pas comment on fait sur le forum pour lancer une conversation. il s'agit de changement d'aliments que l'on aime pas avoir votre avis de ce que l'on peut prendre a la place merci de vos aides cordialement

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 23-04-2012 à 11:07
bonjour et merci de vos reponce jai deja posser la question au diet pour le boster elle ma dit oui mai je voudrais savoir quand meme pour les aliment que je vous demande car jai deja demander 2 question et sa va vite donc je pencer que lon pouver maider aussi comme sa
natsum tu a peux etre resent car moi jai peur de craquer avec le booster car jai souvent des envie de sucre et la je ne vais jamais y arriver tu en et a conbien semaine ou tu commance seulement et jespere quil marche car la je crois je vais pas tenir lomtemp jen et deja fait plusieur et je narrive a rien donc besoin de soutien merci

Natsume (coulommiers, 77) répond Posté le 23-04-2012 à 10:22
Salut Dada,
J'ai également essayer la phase booster mais elle ne me convenait pas (j'avais faim alors que dans la phase normale j'étais bien) mais chaque personne est unique donc pour toi cela peut marcher ;)
Pour le café, il me semble que tu n'es pas la première à poser cette question et il me semble que tu peux mais si tu le bois à l'américaine (donc allonger avec de l'eau) et pas plus de deux fois par jours. Je l'ai lu vite fait car je ne suis pas une buveuse de café donc à vérifier auprès de la diététicienne. Elle réponds rapidement et efficacement, j'ai apprécié.
Courage et félicitation à ton fils, moi mon objectifs s'est le projet bébé. Ma gynéco m'a conseillé de perdre un peu (5kg) et après de suivre un régime adapté pendant la grossesse et slim data est le plus conseillé avec W.W. (déjà essayé et rien perdu à part dans le portefeuille durant 1 an).
Bonne journée et on va y arriver.

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2012 à 09:00
Bonjour Dada ! Félicitations pour ton fils !

Le café est un antiminceur dans la méthode c'est pour ça qu'il va falloir que tu les limites :) pour atteindre ton objectif :)

Pour les questions + diététiques je te conseille d'aller dans la rubrique Outils, sinon j'ai peur que mes réponses ne soient pas assez complètes ! Vaut mieux que tu es un avis de professionnelles de la diététique qu'en penses-tu ?

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 23-04-2012 à 08:42
bonjour je vien de me reinscrire donc je commance aujourdhuit et jai 23 kg a perdre jespere y arriver donc jai des souci car jai etais opere pas de sport pendant 2 mois ;a pard sa je suis sper motiver :-q
il y a des chose que je conprend pas bien je fait le booster pour lenser la perte donc moi je naime pas les oeuf et le jambon pour le matin ;mai je vois que lon peux prendre des sacher proteine minceur ou bard sais se que jai pris pour se matin ;en plus en nous dit pas de cafe le matin moi je peux pas le matin je suis oubliger un cafe du deca donc est que sa va aller apres je prend tisane :-q pouver vous me dire si sais bien ;merci a vous de votre aide car jen et besoin il faut je perdre au moin 8 kg pour fin juin jai mon fils qui se marie mdr ;) ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.