En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par favole (80) Posté le 31-08-2009 à 20:24
Bonjour

Je viens de m'inscrire pour commencer slim data lundi prochain,ce laps de temps va me permettre d'essayer de comprendre la méthode et de pouvoir commencer doucement
Bon courage à celles qui ont déjà commencé

cornenis (nice, 06) répond Posté le 09-09-2009 à 11:39
bonjour,

moi je commence ma 6 semaine et vous verrez les bonnes habitudes se prennent vite.

caro en attendant de commencer tu peux caler tes petites fringales en mangeant dans la journée un yaourt puis un fruit, et commence ta journée par un bon p'tit dèj, ça devrait t'aider.

et puis moi, j'avais besoin d'un espace où je pouvais dialoguer par chat avec des personnes qui pratiquaient le SD et je l'ai trouvé sur aujourdhui.com, c'est vraiment super et complémentaire, notre groupe c'est SLIM-DATA:FONDRE DE PLAISIR? vous y êtes les bienvenue.

bonne journée à toutes et vous verrez le SD c'est que du bonheur

caro (75) répond Posté le 08-09-2009 à 17:21
/aujourd'hui j'ai arreté de grignoter mais c'est dur,vivement lundi pour une alimentation qui m'évitera les fringales

mamajaja (33) répond Posté le 08-09-2009 à 12:25
Les amies, écoutez votre coach, sa parole est d'or !

Votre Coach SLIM-data® répond Posté le 08-09-2009 à 09:47
Bonjour aux 3 nouvelles.
Bienvenue parmi nous.
Soyez confiantes et motivées et tout se passera très bien.
Lisez bien tous les cours de Yann Rougier, regardez toutes les vidéos.
Et n'hésitez jamais à demander conseil.

favole (80) répond Posté le 07-09-2009 à 20:29
bienvenue elo et caro,je viens de commencer aujourd'hui et je n'ai pas eu faim mais j'ai suivi le modèle de repas proposé par Y R
J'espère que je vais rester motiver
bisous à vous deux ainsi qu'aux autres slimettes
bonne soirée

elo (67) répond Posté le 07-09-2009 à 19:19
Moi aussi je commence lundi!! Pourvu que ça roule!!!

caro (75) répond Posté le 07-09-2009 à 16:36
je commence lundi et j'ai hate d'y etre.pouvez vous me donner quelques conseils ?
merci et à bientot

mamajaja (33) répond Posté le 03-09-2009 à 22:44
Eh oui, toujours sur la même longueur d'ondes !

faby répond Posté le 03-09-2009 à 20:17
mamajaja, j'allais répondre exactement pareil!
toute la famille peut et doit manger SD!
mais comme ils ne sont pas en surpoids, et n'ont pas à faire la phase 1, ils peuvent avoir par ex un peu de purée avec leurs légumes verts, ou qq frites, ou plein d'autres trucs, mais toujours associé à leurs légumes


mamajaja (33) répond Posté le 03-09-2009 à 16:08
Ma belle-fille le fait en famille (mn fils et elle ont 3 enfants) et tout le monde y trouve son compte ! Tu sais, ne manger des frites qu'une ou deux fois par semaine n'est quand même pas si terrible que ça (tu y auras droit dès la phase 2...). Et quand on voit la variété des aliments permis ou à associer avec des aliments verts, je crois que chacun doit y trouver son bonheur ! Quand mes petits-enfants viennent, je leur fais une tarte aux fruits (j'ai inventé une recette de pâte à base de son d'avoine) et je t'assure que tout le monde se régale. Comme son slim-data est orange, je l'associe avec un yaourt ou j'intègre d'une façon quelconque du fromage blanc dans la recette et hop ! le tour est joué. Allez, un tout petit effort et tu verras, le slim-data tu ne connaîtras plus que ça...!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.