En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par rosmin54 (19) Posté le 24-09-2009 à 09:55
J'arrive bientôt à la fin de la 2ème semaine. J'ai été très sérieuse, ai suivi le plan en remplaçant les aliments que je n'aimais pas par des aliments de la zone verte. Je fais de la gym 3xpar semaine +2 à 3 heures de marches. Je ne peux rien faire de plus. Mais j'ai pris 1kg. Comment expliquez cela???

.louisala (87) répond Posté le 20-10-2009 à 01:27
bonsoir ROSMIN
ne quitte pas comme ça.vois avec l'equipe de yann rougier et peut etre revoir les plans alimentaires de tes repas.
je ne te dit pas aurevoir mais à bientot tres bientot.......
LOUISALA

rosmin54 (19) répond Posté le 19-10-2009 à 20:44
Bonjour,
Je viens vous dire aurevoir et vous souhaiter une bonne continuation dans votre nouvelle façon de vous alimenter.

.louisala (87) répond Posté le 10-10-2009 à 16:59
bilan de la huitieme semaine -.1kg perdu en
total kilos 8
louisala


rosmin54 (19) répond Posté le 07-10-2009 à 08:00
Bonjour,
Hier pesée hebdomadaire -100gr. sans commentaires.

Cet après-midi je dois recevoir le livre de yr.
Je vous souhaite à tous une journée aussi agréable que possible et beaucoup de motivation pour continuer votre perte de poids

mamajaja (33) répond Posté le 04-10-2009 à 19:23
Rosmin, tu dois remplacer un aliment de la zone verte par un aliment de la zone verte; un aliment de la zone orange par un aliment de la même zone, etc... Et si tu changes les aliments protéinés ou les féculents, n'intervertis pas les repas. Ne remplace pas le repas du soir par celui du midi et vis versa. L'élaboration des repas ont leur propre raison d'être tant dans l'équilibre journalier que dans l'équilibre hebdomadaire.

rosmin54 (19) répond Posté le 04-10-2009 à 10:58
Bonjour,
Merci pour ses éclaircissements mamija.
J'ai bien sûr imprimer le plan de menus. J'ai dû modifier certains menus. J'habite en Suisse dans une station de sport d'hiver ( qui vit sa saison morte jusqu'au 15 décembre)dont beaucoup moins de choix. J'ai toujours fait les remplacements par des aliments de la zone verte. Après un petit coup de déprime vendredi et samedi, je repart aujourd'hui d'un bon pied.
Bon week-end à vous

.louisala (87) répond Posté le 03-10-2009 à 21:16
ROSMIN
tu ne corrige seulement des petites choses
tu imprimes tes repas et listes de courses
tu trouvreras dans mon programme et tu peut photocopier les recettes du jour personnellement
je n'ai pas encore le livre de YANN ROUGIER
mais il le faut tu sais pour'moi au début j'ai perdu 4 kilos j'en ai repris un desormais au bout de sept semaines septkilos en moins il ne faut pas stresser fait ta 1ere phase tranquilement LOUISALA

mamajaja (33) répond Posté le 03-10-2009 à 18:04
J'avais posé la même question et le coach m'avait répondu : NON ! Tu vois bien, Rosmin que nous avons nous aussi notre utilité... Continue en corrigeant tes erreurs, de toute façon on est toutes passées par là et puis, "c'est en forgeant que l'on devient forgeron" !

rosmin54 (19) répond Posté le 03-10-2009 à 16:04
Bonjour,
Je suis allée sur aujourdhui.com. J'ai repéré une faute que j'ai faite chaque fois que je faisais un potage de légumes, car je passais tout au mixer. Je recevrai seulement mon livre mercredi. Je pense que j'ai commmis encore d'autres erreurs. Normalement la phase 1 dure 4 semaines. Est-ce que je recomence tout à zéro?
Bon week-end

.louisala (87) répond Posté le 01-10-2009 à 20:52
FABY
toi aussi tu te poses des questions j'ai un médecin ami donc qui me connait bien m'a dit continue comme ça et tout ira pour le mieux il me reste 13kg a perdre conseil tu reprend sur la phase verte 3à4jours et tu continue ton chemin pour le sport non pour l'instant mais la gym de YANN ROUGIER oui car trop de sport nie au régime LOUISALA § pourFABY j'espere que tu me comprends pour sp a outrance bonne soirée FABY



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.