En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par rosmin54 (19) Posté le 24-09-2009 à 09:55
J'arrive bientôt à la fin de la 2ème semaine. J'ai été très sérieuse, ai suivi le plan en remplaçant les aliments que je n'aimais pas par des aliments de la zone verte. Je fais de la gym 3xpar semaine +2 à 3 heures de marches. Je ne peux rien faire de plus. Mais j'ai pris 1kg. Comment expliquez cela???

.louisala (87) répond Posté le 28-09-2009 à 19:54
FABY
je viens de recevoir une alerte YR je n'ai pas eu ton message LOUISALA

.louisala (87) répond Posté le 28-09-2009 à 19:19
rosmin j'ai laissé un message rubrique moral et motivation.mais j'aime bien ici merci FABY AMMA a bientot tres bonne soirée a toutes
LOUISALA

mumu (SAINT GENIS LAVAL, 69) répond Posté le 28-09-2009 à 18:55
Moi aussi je suis là. Je ne poste pas sur le forum vu qu'il est plutôt... mort !!! Mais ça serait sympa de s'y retrouver plus nombreux ici non ?
J'en suis à ma 3ème semaine et j'essaye de ne pas trop faire d'écarts au moment des invitations et autres, mais sinon, tout se passe bien.

faby répond Posté le 28-09-2009 à 13:32
tu demandes où on en est, donc je t'avoue que je suis en dernière phase, objectif atteint, juste pour ne jamais prendre de poids. tu verras, on continue le SD toute sa vie sans contrainte, sans frustration, juste par hygiène de vie, et puis tout simplement aussi, par goût des bonnes choses, dans une alimentation équilibrée et variée.
bonne continuation à vous, je suis là pour vous soutenir et vous conseiller, si vous avez des questions, je connais le SD depuis 2 ans 1/2 et je suis pharmacien

rosmin54 (19) répond Posté le 28-09-2009 à 11:47
Bonjour à toutes,

En fait, faby c'est moi que je n'avais pas compté.
Comme vous l'avez certainement vu, j'ai essayé de lancer une discussion dans la rubrique"moral et motivation". Voulez-vous réunir les 2 discussions? ou préférez-vous participez dans un groupe plus petit.
Je dois dire que ça m'aide de venir lire vos commentaires . Je commence la 3ème semaine.
A bientôt de vos nouvelles

rosmin54 (19) répond Posté le 28-09-2009 à 11:46
Bonjour à toutes,

En fait, faby c'est moi que je n'avais pas compté.
Comme vous l'avez certainement vu, j'ai essayé de lancer une discussion dans la rubrique"moral et motivation". Voulez-vous réunir les 2 discussions? ou préférez-vous participez dans un groupe plus petit.
Je dois dire que ça m'aide de venir lire vos commentaires . Je commence la 3ème semaine.
A bientôt de vos nouvelles

faby répond Posté le 28-09-2009 à 07:32
j'ai vu aussi papoune présente sur ce forum... sommes nous principalement 5?


.louisala (87) répond Posté le 27-09-2009 à 19:58
bonsoir rosmin54
bon courage pour la gym .....pour les mensurations tres bonne attitude c'est ce que je fais depuis le début meme si on ne perd pas de poids nous perdons des centimetres je suis à-10 cm t-p -10cm th -5cm tour tour de taille -.3cm t c sans perte de poids le corps change -moi je n'ai pas encore repris le sport .......mais ça viendras mon méde cin m'a dit de ne pas tout precipiter a bientot rosmin 19 louisala

faby répond Posté le 27-09-2009 à 19:29
attention, je suis susceptible, c'est moi que tu ne comptes pas ???
tu dis 3 personnes, moi je compte louisala, amma, rosmin et faby....
4, non?

rosmin54 (19) répond Posté le 27-09-2009 à 11:34
Re bonjour à toutes,
Si nous sommes déjà 3 à venir régulièrement, c'est déjà un excellent début. J'avais aussi mis un message dans le forum moral et motivation.
Je vous laisse, j'ai un lapin sur le feu, mais je reviendrai dès que possible afin de me présenter.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.