En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mer (63) Posté le 20-11-2009 à 09:58
En cette période,j'ai des difficultés à gérer les écarts:chocolat,colation aprés une réunion.
Autres difficultés pour les repas :mon conjoint
n'aime pas les légumes verts sauf les choux,je suis souvent obligée de préparer 2 repas en un,
sur la durée je ne vais pas tenir.

.louisala (87) répond Posté le 15-12-2009 à 17:59
la soupe verte
aux poireaux aux fanes de radis au cresson ,salade verte,a l'oseille
pas de pommes de terre,pas de carottes
il y a la soupe d'ortie gout epinard
brocolis+h-verts+epinards
la soupe ou potage melange de plusieurs légumes verts

benjamindenice (06) répond Posté le 15-12-2009 à 14:05
message pour dado

auriez vous un clavier sans la barre d'espacement et sans le retour à la ligne ?

c'est quoi la soupe verte ?

marmax (33) répond Posté le 14-12-2009 à 19:36
ah le café j'en ai pris ce matin qad mêmemais j'ai résisté à celui de ce midi et à 4h

dado (85) répond Posté le 14-12-2009 à 19:28
bonjour-à-tous-j'ai-commencé-aujourd'hui;ce-soir-sans-la-soupe-verte-jn'ai-pas-le-temps-de-la-préparer-il-me-tarde-d'avancer-dans-ce-régime-pour-pouvoir-connaître-les-slim-data-et-savoir-comment-gérer-mes-aliments-aujourd'hui-le-café-m'a-manqué!!!!!

marmax (33) répond Posté le 12-12-2009 à 21:04
merci Faby ; si cela se révèle nécessaire,j'en prendrai!

faby répond Posté le 12-12-2009 à 18:09
voilà ce que YR dit à propos du chrome:
Le chrome est un oligo-élément essentiel. Il permet de réguler le taux de sucre dans le sang en économisant la production d’insuline par le pancréas. Résultat : il limite l’ampleur des crises d’hypoglycémie réactionnelles et coupe net les fausses faims et les fringales soudaines.



marmax (33) répond Posté le 12-12-2009 à 14:37
Pouvez-vous m'expliquer le rôle du chrome dans cette histoire de sucre,car je frise l'internement pour désintoxication!
je commence lundi mais j'ai commencé aujourdhui à "verdir" mes repas mais je n'ai pu m'empêcher de manger une compote maison sans sucre et avec un yaourt(bon yen a plus ,j'en fais plus!!!)
bonne aprèm

.louisala (87) répond Posté le 12-12-2009 à 11:53
la soupe vert si tu ne mets pas carottes pomme de terres

.louisala (87) répond Posté le 12-12-2009 à 11:42
mai non mon grand il ne faut pas avoir peur de la grippe .......meme pas maigri!!!!!c'est trop injuste .....de quelle couleur ma soupe verte aux fanes de radis, a l'oseille,aux legumes verts...mon medecin m'a dit que je ne maigrirais pas forcement il aurait mieux fait de se taire!!!!!mais les medocs ça joue .de toute façon je me la garde chez moi a limoges ou il fait tres froid brrr!!!!!pour les enfants c'est un peu ennuyeux faut les couvrir mais pas trop.ma grippe c'est la normale mais elle est corriace donne beaucoup de fievre et tout ce qui va avec bon courage pour ta muscu

faby répond Posté le 12-12-2009 à 10:43
si ta prédominance est l'addiction au sucre, choisis le chrome
si c'est le stress ou les problèmes de sommeil ou de moral, choisis le trypto...



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.