En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mer (63) Posté le 20-11-2009 à 09:58
En cette période,j'ai des difficultés à gérer les écarts:chocolat,colation aprés une réunion.
Autres difficultés pour les repas :mon conjoint
n'aime pas les légumes verts sauf les choux,je suis souvent obligée de préparer 2 repas en un,
sur la durée je ne vais pas tenir.

benjamindenice (06) répond Posté le 12-12-2009 à 08:46
super la grippe ça permet de maigrir, grace au régime soupe soupe ( humour noir)

au fait c'est quelle couleur, la soupe ?

Soignes toi bien et gardes la chez toi, please.
Car même si je profite du soleil de Nice, les matins et soirées sont trés froides. Vis à vis de la grippe, cela me fait peur, surtout pour mes enfants qui prennent tôt le bus scolaire et qui reviennent en fin d'aprés midi, déja plongé dans la nuit.

paquerettes (44) répond Posté le 12-12-2009 à 08:40
je n'etais pas chez moi de dimanche a Jeudi, je n'ai pas pu suivre de regime MERCI

.louisala (87) répond Posté le 11-12-2009 à 19:59
FABY
tu sais en ce moment, j'ai la grippe je ne fais pas attention je suis un peu (dyslexique)
non je "igole""ce soir a part de la soupe je vais essayer de manger plus consistant si ça peut passer....bisous

benjamindenice (06) répond Posté le 09-12-2009 à 22:20
J'ai envie de commencer une cure d'un des 3 produits que vous m'avez conseillé, afin d'améliorer l'efficacité des slim data
Mais lequel choisir ?
Au hasard ?


.louisala (87) répond Posté le 09-12-2009 à 19:23
benjamin
malgre ma grippe mon medecin me l'a prescrit
mais il est vrais que tu peut l'avoir sans ordonnance moij'ai passé commande au labo j'y commande des produits bios

faby répond Posté le 09-12-2009 à 10:02
louisala, le labo c'est PILEJE!
on peut aussi le trouver en pharmacie, cela évite les frais de port éventuels

faby répond Posté le 09-12-2009 à 10:00
oui, le trypto est apporté par l'alimentation: c'est un acide aminé essentiel, cela signifie que le corps ne le synthétise pas, et qu'il doit être apporté par l'alimentation. tu auras la liste ici plus tard, ou bien si t'es pressé sur nutrition.fr

.louisala (87) répond Posté le 08-12-2009 à 16:55
benjamin
mon medecin m'a prescrit neurobiane
composition vitamine b6magnesium' 25mg,tryptophane125 mg.pour une gelule a prendre vers 16heures c'est super
LOUISALA tu peut meme le commander au labo pijele...

benjamindenice (06) répond Posté le 08-12-2009 à 12:51
alimentation pauvre en tritophane ?
Quid ?
Donc ça veut dire que certains aliments le favorisent ?

faby répond Posté le 07-12-2009 à 21:41
j'ai oublié: la mélatonine vient en effet d'être retirée du marché en france, je ne comprends pas pourquoi car c'était une bonne alternative (plutôt naturelle et très efficace) aux somnifères...



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.