En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par garfield31 (toulouse, 31) Posté le 23-11-2011 à 20:12
Bonsoir tout le monde, on est en automne et bientôt en hiver. J'ai toujours aimé mangé de la soupe à cette période. Auriez-vous des recetes qui changent de la soupe de légumes. J'ai acheté le livre de recettes SLIM DATA et j'ai déjà fait la crème de brocoli, le potage d'asperges vertes : un régal ces deux veloutés.
J'ai notamment un potimarron à faire : quelqu'un a-t-il une recette pour que l'indice ne soit pas trop élevé ?
merci à tous et toutes.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 12-12-2011 à 00:45
ah ben dites donc il nous en a donné des sueurs ce st moret mais à présent je pense que tout le monde a bien enregistré qu'il était vert et nous ne l'oublierons pas, qq a-t-il une nouvelle de soupe à nous donner merci d'avance

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 09-12-2011 à 08:28
bonjour Kate ,oui effectivement quand je parle de la diététicienne c'est de Claire que je parle car c'est à elle que je pose mes questions et j'ai donc grande confiance en elle., puisqu'elle travaille pour Yann Rougier.Bonne journée .

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 09-12-2011 à 06:46
Bonjour à toutes, le st moret est bien zone verte dans le régime slim-data :) donc pas de souci à nous faire !


KATE08 répond Posté le 08-12-2011 à 19:51
Je viens de te relire et tu parlais peut-être de la diététicienne du forum. ?

KATE08 répond Posté le 08-12-2011 à 19:50
Bonsoir Lulule, tant mieux si le St-Moret est en zone verte. Mais attention aux diététiciennes, si elles n' appliquent pas la méthode slim-data, les conseils ne sont pas les mêmes. Chaque méthode ou régime change...Même les index glycémiques ne sont pas les mêmes chez Yann Rougier que chez Montignac ..

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 07-12-2011 à 08:38
oups !!!!!! ça y est j'ai ma réponse ,le st môret n'a rien à voir avec la vache qui rit ,bonne nouvelle nous pouvons en manger sans problème ,il est dans la zone verte et la vache qui rit est dans le violet.;bonne journée.

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 07-12-2011 à 08:25
garfield ,pour le st môret j'ai reposé la question ,j'attend la réponse mais si tu as le tableau des slim data ,regarde ,tu verras il est dans la zone verte.Je vous donne des nouvelles dès que j'ai ma réponse ,bonne continuation.

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 07-12-2011 à 07:39
Donc le st moret à consommer sans modération :D


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 06-12-2011 à 23:57
oh oui pauluche c'est un vrai régal miammiam

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 06-12-2011 à 10:51
pour ma part j'associe courgette et chavroux et je me régale




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.