En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par boslait (64) Posté le 14-02-2010 à 12:15
Bonjour à tous, et bien voilà, je commence demain. Hier j'ai fais les courses, mais je n'ai pas trouvé le son d'avoine. Si quelqu'un peut me donner les endroits où le trouver ! J'appréhende le petit déjeuner, car à part le café je ne bois pas autre chose. Je déteste le thé et encore plus les infusions.
J'ai besoin d'aide, si quelqu'un peux m'expliquer comment on doit lire le tableau de la méthode SLIM DATA (phases) Merci et bon dimanche. En ce jour de st Valentin, je souhaite une bonne fête à toutes les dames de ce forum

EX Melancolie (88) répond Posté le 30-09-2010 à 07:17
Bien reçu Louisla
Trop heureuse


.louisala (87) répond Posté le 30-09-2010 à 01:34
ex melancolie
le voyage en alsace c'est prevu
mon mari va à strasbourg comme arbitre national(il est)d'escrime..
nous resterons une semaine
c'est une region que je ne connais pas....
bonne nuit
louisala réveil pas avant dix h

EX Melancolie (88) répond Posté le 29-09-2010 à 15:27
Merci Louisala
Je ne te voyais plus sur le forum et j' étais trissssssste
Encore merci pour tous tes bons conseils et si tu veux une part de gâteau il va falloir venir en Alsace LOL.
En fait je n' envoi rien par la poste et je ne pense pas que mon gâteau de son d' Avoine HIHI aux framboises survivrait au voyage
A tout Bientôt
Ex Mélancolie


.louisala (87) répond Posté le 29-09-2010 à 15:22
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHANTAL
bises louisala

EX Melancolie (88) répond Posté le 29-09-2010 à 13:03
merci pour l' anniversaire


EX Melancolie (88) répond Posté le 29-09-2010 à 13:02
salade de pois chiche
euh je crois que je me contenterai d' une feuille de laitue

mamajaja (33) répond Posté le 29-09-2010 à 11:34

J'arrive !!! J'espère que tu as prévu la salade ! Attention, je t'ai à l'oeil... et BON ANNIVERSAIRE !!!

EX Melancolie (88) répond Posté le 29-09-2010 à 10:25
BONJOUR A TOUTES
QUI VIENT PARTAGER MON GÂTEAU D' ANNIVERSAIRE ,,,??????

.louisala (87) répond Posté le 26-09-2010 à 10:58
bonjours a toutes courage

ce n'est que du bonheur et bien etre
bon dimanche
louisala

EX Melancolie (88) répond Posté le 26-09-2010 à 08:27
Chère Poupouille
Tu ne dois pas te décourager.
Chacun perd à son rythme ,et tu ne dois pas faire une fixette sur la balance .Un conseil d' amie ,bois beaucoup d' eau, cuisine avec plaisir,(les recettes données dans le programme sont super faciles et très bonnes), chaque bouchée que tu manges doit être mâchée au moins 20 fois car au bout de 25 minutes ton estomac est rassasié.C' est juste une très bonne habitude à prendre Tu verras ce n' est qu' une question d' habitude .En plus je bois un grand verre d' eau 10 minutes avant le repas et je prends toujours une boisson chaude en mangeant ,résultat je digère beaucoup mieux et je n' ai pas de poids sur l' estomac après un repas .J' ai commencé lundi ,et après 7 jours 2kg800. Mais chacun à sa façon de réagir et ce qui m' importe ce n' est pas ce que la balance m' indique .En effet il est beaucoup plus valorisant de se regarder dans la glace et voir son corps se transformer . A 52 ans j' ai fait des tonnes de régimes en perdant jusqu’à 7 kilos en 7 jours mais ceux ci reviennent au galop et je reprenais souvent plus que je n' avais perdu .Avec la méthode Slim Data ,pas de frustration,aucune sensation de faim et un bien être incomparable .Je revis enfin. N' hésite pas à écrire je t' aiderai du mieux que je pourrai .Bisous et un seul mot d' ordre ;On Gagnera Bisous



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.