En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) Posté le 13-03-2013 à 16:00
Coucou tout le monde. Je suis en milieu de 3eme semaine et j' ai 2kgs en moins. Cela semble peu, mais en essayant une jupe (qui me sert de jupe test et qui a plus de 20ans), j'ai enfin pu remonter la fermeture eclair sans aucun effort, il faut dire que j'ai perdu 4cms de tour de taille. Donc, meme si ce n'est pas les kgs qui s'envolent rapidement, la taille s'affine et le ventre degonfle. Merci donc a la methode sd, courage a tous ceux qui commencent. Ne vous decouragez pas, cherchez une jupe ou un pantalon que vous aviez du mal a enfiler, et vous aurez des surprises comme moi.


lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-09-2013 à 12:15
Bonjour à toutes et à tous,

La date de notre grand rendez-vous mensuel approche : comme tous les mois, Yann Rougier en personne vous donne rendez-vous mardi 24 Septembre de 17h à 18h pour participer au tchat diététique.

Vous pourrez donc lui poser en personne et en direct à toutes vos questions sur sa méthode !

N'hésitez pas à noter par avance toutes vos questions sur un petit papier afin de ne rien oublier : gérer les sorties au restaurant et les invitations chez les amis, accélérer la perte de poids, compenser les écarts, faire les bons choix alimentaires, etc.

Le tchat diététique, c'est l'évènement à ne pas manquer!

Pour accéder au tchat, je vous donne rendez-vous sur le lien Vidéo conférences avec nos diététiciennes qui se trouve sur la colonne de gauche de votre programme.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-08-2013 à 13:05
Bravo Jesspykaie ! :)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 01-08-2013 à 09:43
Bravo Jessica, tu peux être fière de toi.
Effectivement, lorsque l'on fait du sport, la silhouette se redessine totalement sans pour autant se faire ressentir sur la balance. C'est tout à fait normal.
Comment se passe ton programme Jessica? A quel phase en es-tu?

Je te souhaite une belle journée :)

jesspykaie (pontoise, 95) répond Posté le 31-07-2013 à 18:53
Pareil. J'ai pu mettre une jupe, avec juste presque 2kg en moins :D (bon aussi, je me suis bien remise à être sérieuse au sport ^^ donc j'ai perdu théoriquement plus de 2kg de gras pas beau pour du muscle).

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-05-2013 à 13:01
Un grand bravo à vous deux Laboune34 et Alyam ! :-q

Alyam (Lyon, 69) répond Posté le 05-05-2013 à 11:01
Coucou,
Je n'ai pas de jupe test mais comme je pars bientôt en voyage, j'ai ressorti des vêtements d'été. Je suis rentrée dans certains vêtements que je pouvais déjà plus mettre l'année dernière. Donc, c'est super motivant. Par contre, j'espère arriver à suivre la méthode pendant mon voyage car je ne pourrais pas maitriser tous les repas.. A voir au retour ! Bon courage pour la suite ! Le poids va suivre les cms ;)

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 18-04-2013 à 11:04
Bravo LABOUNE !!! Lentement mais surement... Quoique les cms de perdus sont plutôt impressionnants ! :-q Quel plaisir j'imagine de rentrer dans le fameux 38 qui fait tant rêver ;)
Et si tu as des questions pour ta stabilisation n'hésite pas à en parler aux diététiciennes.


LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 16-04-2013 à 14:18
Coucou, eh oui 5kgs se sont envolés au fil de ces 7 semaines. Je suis trés contente, j'ai meme du racheter des corsaires de gym en xs car les m ne tenaient plus à la taille, 6cms en moins de tour de taille. Je remets du 38 et je suis obligée de reprendre la taille ( quand j'étais jeune, j'avais le meme probleme, taille fine et des hanches méditerranéennes ) mon mari a suivi le programme avec moi, et meme s'il tique pour des desserts "bizarres" comme la tarte aux fruits rouges sans pate, il a perdu 6cms de tour de taille et 5kgs en 3semaines. Il n'avait jamais fait de régime!!!!
Je persévére pour qu'il continue et pour stabiliser les 55kgs pour 1,65m, pourvu que ca dure!!!

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-03-2013 à 11:59
Merci Laboune pour ce beau témoignage !

L'idée de la jupe test est excellente ! Et je tiens à te rassurer car le poids et les mensurations ne descendent pas toujours en rythme. De ce fait gardes bien à l'esprit que l'affinement de la silhouette comme c'est le cas pour toi, est gage de réussite !

L'aiguille de la balance ne devrait pas tarder à repartir dans le bon sens ! :)

Tiens nous au courant !

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.