En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par palombe64 (paris 14, 75) Posté le 23-03-2013 à 15:40
Et voilà, je finis la 19ème semaine avec 14.6 kilos en moins ! Pour pas vous faire faire le calcul, j'ai commencé la méthode le 12 novembre dernier. Pour autant, je n'ai pas encore fini avec ces satanés kilos, la route est encore longue, mais si d'ici juillet-août, j'arrivais à en perdre encore quelques-uns, ce serait super !
Je suis partie de 111.7 et en suis à 97.1 ce jour !
Pour manger des féculents (et j'en mange très souvent, sinon je ne tiens pas le coup sur la journée), je vais en magasins bios acheter des pâtes et du riz demi-complet, car en grande surface, ce n'est pas évident à trouver... C'est mon nutritionniste qui m'a conseillé( et je pense qu'il a raison) de manger des féculents souvent, car si je n'en mange pas, je ne tiens pas le coup l'après-midi (surtout au bureau où il faut être assez concentré) et d'autre part, j'ai faim...
Haut les coeurs !

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 31-03-2013 à 08:04

Bon week end de Pâques et pas trop de chocolat ! Une petite reprise pour moi cette semaine, mais rien de dramatique !!

liefchri (hesdin, 62) répond Posté le 30-03-2013 à 10:46
Coucou les filles !!

Fin de la 20ème semaine et 7.5 kilos envolés. J'ai commencé la méthode le 12 novembre dernier également, avec quelques petits écarts ( repas de familles, entre amis...) donc plusieurs semaines à stagner... Malgré tout, je suis ravie de voir que la balance continue à descendre petit à petit... J'espère encore perdre 5 kilos d'ici le mois de juin ;)
Félicitation à vous toutes pour votre motivation et vos résultats !!!
Bon week-end de Pâques ;)
Christelle.

dinardaise35800 (chatenay-malabry, 92) répond Posté le 30-03-2013 à 06:24
Bonjour à toutes :D
Félicitations, Palombe ! ;) Belle victoire ! Je ne peux que te féliciter et t'inciter à continuer. Pour ma part, pas de clairon de la victoire aujourd'hui, si l'on considère que j'ai repris 500 gr et 1 cm de taille, de hanches et de cuisse :(( X(
J'espère avoir de meilleures nouvelles la semaine prochaine, sinon j'adopterai un "booster" *-:)
A bientôt, les filles et excellent W.E. de Pâques.
Bises ;)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-03-2013 à 11:47
Bravo à vous ! Félicitations pour votre réussite et continuer à bien échanger ainsi c'est une très belle entraide ! :)

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 23-03-2013 à 18:34
Bonjour !

Contente d'avoir de tes nouvelles Emmanuelle. C'est super ce qui t'arrive.

Bon, 71 kg ce matin, fin de la 20 eme semaine .... donc - 7 kg en 20 semaine. C'est peu et c'est beaucoup ...une silhouette enfin acceptable .... je suis fiére. En même temps je ne perds pas de vue que mon poids de "jeune fille" était 50 kg !
Alors, je crois qu'il me faut oublier la jeune fille, mais arriver un jour à 60 ou 65 ... ça je veux bien.
Belle balade dans Paris hier et l'expo Chagall au Luxembourg. C'est important aussi de voir des jolies choses.

Courage à tous, toutes, bises !

cricroune (6180 COURCELLES, 99) répond Posté le 23-03-2013 à 18:19

Salut Palombe!
Super! :-q :-q C'est déjà un beau chemin parcouru!
En ce qui me concerne, je viens de terminer ma 2ème semaine et je suis à - 3,8 kilos au total :D
Bonne semaine et courage pour la suite! ;)
On se tient au courant?
Christelle

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.