En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par palombe64 (paris 14, 75) Posté le 13-04-2013 à 09:29
Et voilà, moins 15.4 kilos pour moi ce jour !!! J'avais un peu délaissé le forum, mais j'y reviens !!! J'espère en perdre encore quelques uns d'ici cet été ! La première partie de mon objectif est atteint ! Je continue sur ma belle lancée !
Au plaisir de vous lire !
Emmanuelle

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 20-04-2013 à 20:39
Merci Barjac pour tout le soutien que tu m'as apporté tout au long de ces semaines !

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 19-04-2013 à 08:25
coucou bonjour avous barjac en se conner lol allort moi je reprend le programe pour voir car jai 20 kg a perdre et sa faut jy arrive allort sais partie motivation 100% je vous dit a plus tard jespere ;) ;)

talie45 (chilleurs- aux-bois, 45) répond Posté le 15-04-2013 à 16:49
Bonjour à toute et bien moi cela fait une semaine que j'ai commencée et j'ai perdu 1.5 kg et je trouve que cette méthode ne resemble pas au régime que j'ai pu faire au paravant donc trés contente et pour celles qui ont le moral dans les chausettes pensée que l'on arrive bientot en été et que l'on doit étre bien dans notre corp à cette occassion :-q

caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 14-04-2013 à 20:23
Bonjour j'ai commencé lundi 8 avril et je pense ne pas avoir perdu grand chose.... je ne me suis pas pesée :-bd je continu pour voir si cette semaine seras plus benefique car le moral est dans les baskets moi j'ai bien 15kg à perdre car je petite 150pour 76kg si c'est possible pour d'autre personnes pourquoi moi je n'y arrive pas !!!

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 14-04-2013 à 07:32
Bonjour Emmanuelle !

Contente de te lire ! C'est bientôt terminé pour moi ( mon abonnement, pas ma perte de poids qui doit s'inscrire dans la durée !) Mais je vais bientôt voler de mes propres ailes ( le 5 mai).
Je profite de ces derniéres semaines pour relire les sessions, imprimer quelques menus et poser mes dernières questions.
Je suis passée en 1 an de 85 kilos à 72 .... là je stagne un peu mais j'aborde les couches profondes ....je pense que les beaux jours tombent à pic pour m'aider à descendre un peu plus. Demain sera le début de ma 24 ème semaine ! Pfiouf!

Bises a toi et a tous ceux qui nous liront !

Jackie-Barjac

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.