En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ancemm (paris 14, 75) Posté le 10-11-2012 à 06:38
Je m'appelle Emmanuelle et j'ai 37 ans et je commence lundi 12 novembre.
Je pèse 115 kilos et j'aimerai atteindre l'objectif des 85 kilos. Je ne me mets pas la pression, j'y'arriverai quand j'y'arriverai...
J'ai plusieurs questions :
1° Travaillant dans un lycée et ayant peu de temps le midi, je déjeune à la cantine, comment allier la méthode à la cantine scolaire (pas de micro_ondes ni de frigo sur place) ?
2° Certains ici parlent d'une phase "Booster" mais on ne m'en n'a pas parlé hier au téléphone et quand j'ai reçu ma liste de courses et mes repas, je n'ai pas retrouvé les aliments de la phase "Booster" ?
Merci par avance des réponses que vous pourrez m'apporter...
(au fait quelqu'un sait-il de quelle zone le Coca Zéro fait partie, j'en suis une grande consommatrice ! )


melusine68 (68) répond Posté le 10-11-2012 à 13:08
Bonjour les filles
ancemm (paris 14, 75) oublie le coca de toutes nature c'est du poison pour notre organisme :-bd
demande aux dieth ils te le diront ,il faut te convertir a l'eau et aux thé et autres infusions
Pour tes repas a la cantine ,ce ne sera pas si compliqué ,faudra mettre ta liste d'aliments vert dans ta poche pour faire les meilleurs choix
Bon courage et prenez votre temps ,c'est sur la durée que la méthode marche bien

Fem-Renov67 (Vauclin, 97) répond Posté le 10-11-2012 à 12:44
Coucou les filles
J'ai commencé mon slim data il ya une semaine, la pesée de ce samedi m'indique - 3kg, c'est déjà un bon départ, j'ai dégonflé un peu.
Emmanuelle justement je fais la grève du coca en ce moment. Mais je peux te dire que c'est mon ennemi numéro 1. Et je veux qu'il quitte définitivement l'espèce qu'il occupe en ce moment dans ma vie. Il me bloque dès que je recommence à le boire tout dégringole dans mon espace d'hygiène alimentaire. Bonjour kyria et bon courage à vous tous. ;)

kyrya (beauville, 47) répond Posté le 10-11-2012 à 10:32
bonjour, je m'appelle Kyrya et je commence ce nouveau régime lundi aussi. j'ai 50 ans et je pèse 98 kg. je ne suis jamais montée aussi haut dans mon poids, en fait, je prends en moyenne 4 kg en plus par an, c'est énorme!!! tout en ayant l'impression de faire attention à ce que je mange. je ne m'autorise pas de petits chocolat, pas de patisserie.
j'espère beaucoup en cette méthode!
bon courage à toi Emmanuelle, je suis aussi dans ton cas, je mange sur le lieu de mon boulot et ce n'est pas facile!
bon week end à toi et à lundi pour tes premières impressions!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.