En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ancemm (paris 14, 75) Posté le 10-11-2012 à 06:38
Je m'appelle Emmanuelle et j'ai 37 ans et je commence lundi 12 novembre.
Je pèse 115 kilos et j'aimerai atteindre l'objectif des 85 kilos. Je ne me mets pas la pression, j'y'arriverai quand j'y'arriverai...
J'ai plusieurs questions :
1° Travaillant dans un lycée et ayant peu de temps le midi, je déjeune à la cantine, comment allier la méthode à la cantine scolaire (pas de micro_ondes ni de frigo sur place) ?
2° Certains ici parlent d'une phase "Booster" mais on ne m'en n'a pas parlé hier au téléphone et quand j'ai reçu ma liste de courses et mes repas, je n'ai pas retrouvé les aliments de la phase "Booster" ?
Merci par avance des réponses que vous pourrez m'apporter...
(au fait quelqu'un sait-il de quelle zone le Coca Zéro fait partie, j'en suis une grande consommatrice ! )


praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 10-12-2012 à 10:54
Justine, je viens d'avoir la surprise de ne pas avoir repris mon kilo du week end! donc ça commence à bouger ce qui m'encourage à rester en 5ème semaine et ne pas commencer le booster. Je fais toujours quelques écarts le week end mais là mon poids est resté stable et c'est la première fois, c'est bon pour le moral. J'ai épuisé mes questions donc je gère toute seule. Merci pour tes conseils. Bonne journée à toutes. :D

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 10-12-2012 à 07:12
Bravo Palombe, 1kg par semaine, c'est vraiment génial !

@Praline, pense à bien poser toutes tes questions diététiques avant la fin de ton abonnement, cela ne peut que t'aider à continuer le programme par toi même, de façon sereine ! ;)

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 09-12-2012 à 10:49
Bonjour Victoria, Alors je ne suis pas la seule à ne pas perdre! Je vais essayer que du vert la semaine prochaine car, même si j'ai fait quelques écarts; je ne perd rien mais ce n'est pas rare en phase 1. Je savais que ce serait long car j'ai peu à perdre, mais à 62 ans c'est toujours plus difficile le métabolisme est plus lent. Le livre de Yan m'aide bien à tout comprendre alors je vais donc continuer toute seule car mon abonnement se termine. En effet, tu aurais dû déjà perdre si tu ne fais pas d'écarts, je pense que ton médecin devrait au moins te faire faire un petit bilan qu'en penses tu? mais il te connait bien et sera te prendre en main. C'est vrai que l'on est pas très accompagné si ce n'est par les encouragements de chacune. Je te conseille de lire le livre et tu comprendras mieux pourquoi tu bloques et ça t'aidera à rester motivée sans te prendre la tête. Bon courage à toi et bon dimanche ensoleillé. Praline

victoria_1947 (CANNE, 06) répond Posté le 09-12-2012 à 10:09
Bonjour Praline
Merci pour ces chaleureux encouragements mais ,hélas ! j ' ai tout lacher : je ne mange que dans le cadre vert,rarement dans le cadre orange et je ne perds pas 1 gramme . Je pense que la méthode ne me convient pas . Ou bien ,il y a un blocage dans mon organisme. Avec mon médecin ,nous avons calculé mon nombre de kcal quotidien : 1250 !!!!!!! donc ,il y a un réel problème . Je continue à manger "vert" et je ne reviens sur le site que pour lire les messages et lire la session du jour .
Il n 'y a pas assez de suivi psychologique sur ces sites d 'amaigrissement ,je trouve cela désolant .
La fraicheur actuelle fait du bien et ,Dieu merci,nous avons un soleil magnifique . Bon dimanche

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 08-12-2012 à 09:58
Et voilà, fin de la 4ème semaine et au total : 4.8 kilos perdus, donc en moyenne 1 kilo par semaine, ça me va très bien !
Aujourd'hui et demain en vert, sauf demain après-midi puisque je suis invitée à un anniversaire... Je prendrai juste une petite part de gâteau.... Je pense rester en vert jusqu'aux fêtes, enfin si j'y arrive !
Et vous ?

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 03-12-2012 à 06:02
A Victoria, Ah oui, vient te détendre avec nous dans "si on faisait un jeu", on s"amuse bien toutes. C'est bon pour le moral! viens vite nous rejoindre! Bises :-q

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 03-12-2012 à 05:58
A Victoria, Allons courage! après la "crise" chocolat tu vas te remettre "en selle" pour cette nouvelle semaine, comme moi d'ailleurs... On passe "en vert" avec le sourire et c'est reparti! Ce matin le froid s'est installé chez nous, alors on devrait perdre quelques grammes, le froid fait maigrir dit on? Allez garde le moral et bonne semaine. Bises Praline ;)

victoria_1947 (CANNE, 06) répond Posté le 02-12-2012 à 21:11
on trouve "le booster" dans le "bonus " . Bon courage !!

victoria_1947 (CANNE, 06) répond Posté le 02-12-2012 à 21:08
reponse pour PRALINE
J habite Cannes et je n 'ai rien perdu !!! ....C 'est peut etre le climat ? ( lol!!)
C est décevant alors je me venge sur le chocolat et suis de plus en plus déprimée ,agacée par ce manque de résultat !!
Bonne soirée
Victoria

melusine68 (68) répond Posté le 02-12-2012 à 15:25
Bravo Palombe ,c génial tu as une force qui va t'aider a lutter contre ces kilos qui t'incommode continue comme ça :-q
Souvent ces la volonté qui me manque ,y que le ménage qui me fait bouger :-S
Mais bon ces déjà ça ,ma passion pour la cuisine m'aide a équilibrer mes repas en mélangeant les VERT :-q avec des oranges :( ...et les mélanges donne des choses très sympas ,mes hommes sont ravie
J'aimerai trouver des amies qui me motiverai a allez nager régulièrement :(( ...je trouverai peu être un jour :-S
A tous courage et motivation a++++



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.