En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ancemm (paris 14, 75) Posté le 10-11-2012 à 06:38
Je m'appelle Emmanuelle et j'ai 37 ans et je commence lundi 12 novembre.
Je pèse 115 kilos et j'aimerai atteindre l'objectif des 85 kilos. Je ne me mets pas la pression, j'y'arriverai quand j'y'arriverai...
J'ai plusieurs questions :
1° Travaillant dans un lycée et ayant peu de temps le midi, je déjeune à la cantine, comment allier la méthode à la cantine scolaire (pas de micro_ondes ni de frigo sur place) ?
2° Certains ici parlent d'une phase "Booster" mais on ne m'en n'a pas parlé hier au téléphone et quand j'ai reçu ma liste de courses et mes repas, je n'ai pas retrouvé les aliments de la phase "Booster" ?
Merci par avance des réponses que vous pourrez m'apporter...
(au fait quelqu'un sait-il de quelle zone le Coca Zéro fait partie, j'en suis une grande consommatrice ! )


palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 24-11-2012 à 10:11
Au fait, j'ai changé de pseudo !! Ce n'est plus ancemm (premières lettres de mon nom et mon prénom), mais je suis maintenant Palombe64 (originaire du Sud Ouest !!) et je trouve ça plus sympa que "ancemm"....

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 24-11-2012 à 10:08
Et voilà la pesée de ce matin : 108.3 kilos ! Donc 3.4 kilos perdus en 15 jours, c'est plutôt encourageant :P

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 23-11-2012 à 17:41

Salut,

Alors tu nous vas nous quitter Chyppie67 ? Tu vas nous manquer. Bravo pour tes kilos perdus, c'est vraiment chouette. Il est vrai que les bouquins aident vraiment. Je vais passer le livre à une amie "voulez-vous maigrir avec moi", et nous ferons ensemble la méthode pour nous encourager mutuellement. Je crois que tu auras encore le droit de venir sur le forum il me semble. Ce serait sympa.
Allez, hopla, à nos bascules demain.
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 23-11-2012 à 17:26
Coucou les filles
Je vous signale que mon abonnement s’arrête mardi, je pense ne pas reprendre car je maitrise bien la méthode. Et comme dit praline, acheter le livre ça aide énormément. Moi je l’avais 2 mois avant de commencer la méthode, donc j’ai super bien comprise dès que je me suis inscrite sur le site.
Ancemm, alors pour ta soupe tu as bien fais de pas la prendre, pas de souci pour las courgettes, et les noisettes, car c’est dans le vert, mais le fromage fermenté est dans le bleue.
Une fois que tu auras bien apprivoisé le tableau, ça iras tout seul.
Courage à toutes
Bon je vous dis quand même à demain pour vous dire ma perte


madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-11-2012 à 08:01
Super pour toi Ancemm. Chaque jour est fait d'une petite victoire et c'est très valorisant pour nous. Effort après effort, on "grignote" les mauvaises habitudes, même si on ne peut pas tout résoudre d'un coup. Pour moi l'objectif c'est le café, je l'ai beaucoup réduit, mais pas supprimé complètement. Je le bois très très léger. ;) pour le moment le poids n'a pas l'air de bouger beaucoup, j'attends demain avec impatience.
Très bonne journée à tout le monde.

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 22-11-2012 à 17:58
Au coca pardon! *-:)

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 22-11-2012 à 17:57
Bravo ancemm et félicitation pour ta réussite et ta résistance au coco! Courage et bonne continuation. :D

ancemm (paris 14, 75) répond Posté le 22-11-2012 à 12:04
Bonjour tout le monde

Je viens prendre des nouvelles et donner des miennes ! Je commence à sentir dans mes vêtements une petite perte de poids !
J'ai une question : hier chez Monoprix, j'étais très tentée d'acheter la soupe "Courgettes, Fromage de Chèvre, Noisettes" mais comme je ne savais pas dans quelle zone, cela pouvait se situer, je ne l'ai pas achetée, pourtant elle me fesait très envie !!
Sinon je prends des briques "Liebig" "Moulinées de Légumes Verts"....
En tout cas, cette méthode me permet trois choses : la première est de m'apercevoir que je me passe très bien des matières grasses, la deuxième de découvrir ou redécouvrir certains légumes et enfin la 3ème est d'avoir abandonné les sodas !!! Ca fait 12 jours déjà que j'ai abandonné le Coca, je ne dis pas qu'à l'apéro du réveillon du 24 décembre et du 31 décembre, y'en n'aura pas un peu lol ! :D
Et là, sans vouloir faire la prétentieuse, c'est déjà une sacrée victoire pour moi !!! :-q

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 20-11-2012 à 10:19
Bonjour les filles! , je suis bien vos conseils surtout pour le matin (je déjeune en plusieurs fois), il est 10h et j'ai in poids sur l'estomac comme si j'avais fait un gros repas, je pense que c'est mon centre de satiété qui réagit? alors le repas du midi je n'ose même pas y penser.... il va falloir que je me force. Par contre le soir en rentrant à 22h j'ai bon appétit mais je digère mal le repas de midi (inconfort l(a-midi). Je me sens gonfler je pense que cela devrait s'atténuer avec les semaines? Sinon je gère assez bien, sauf le w.end hum! un petit verre de vin en trop aux repas! Bravo pour celles qui ont perdu c'est encourageant continuer. Bonne journée à toutes.

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 19-11-2012 à 20:50
bonsoir les filles

Pour celles qui ont laissé leur adresse msn, c'est bon je vous est ajouté :-q :-q
Je vous aient aussi envoyé une invitation pour rentrer dans le groupe slim-data, comme cela quand nous sommes plusieurs connecté sur msn, nous pouvons toutes discuter en même temps, dans la même fenêtre :-q :-q
Pour celle qui connaissent le fonctionnement c'est tout simple ;) ;)




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.