En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ancemm (paris 14, 75) Posté le 10-11-2012 à 06:38
Je m'appelle Emmanuelle et j'ai 37 ans et je commence lundi 12 novembre.
Je pèse 115 kilos et j'aimerai atteindre l'objectif des 85 kilos. Je ne me mets pas la pression, j'y'arriverai quand j'y'arriverai...
J'ai plusieurs questions :
1° Travaillant dans un lycée et ayant peu de temps le midi, je déjeune à la cantine, comment allier la méthode à la cantine scolaire (pas de micro_ondes ni de frigo sur place) ?
2° Certains ici parlent d'une phase "Booster" mais on ne m'en n'a pas parlé hier au téléphone et quand j'ai reçu ma liste de courses et mes repas, je n'ai pas retrouvé les aliments de la phase "Booster" ?
Merci par avance des réponses que vous pourrez m'apporter...
(au fait quelqu'un sait-il de quelle zone le Coca Zéro fait partie, j'en suis une grande consommatrice ! )


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 19-11-2012 à 20:11
Bonjour,

Peut-être Ancemm devrais-tu préparer tes repas toi-même le soir et faire réchauffer au micro-ondes(avec quelques précautions définies par Y.Rougier : mettre puissance moyenne et laisser reposer 4/5 mn (en fin de réchauffage)afin que les ondes "retombent".
Et si tu n'as pas le temps, vu que les recettes proposées sont établies sur une semaine, tu pourrais congeler tes plats faits à l'avance. Ainsi, tu ne perdrais pas trop de temps.
Et la diététicienne peut t'aider car elles sont de très bon conseils (j'ai Lisa et elle m'a toujours apportée des réponses satisfaisantes).
Belle soirée à toi et à toutes et tous ! :-q

ancemm (paris 14, 75) répond Posté le 19-11-2012 à 20:01
Alors qu'en pensez vous ? A midi à la Cantine du Lycée, il n'y'avait qu'un seul plat proposé "Choucroute Garnie"...

En entrée, j'ai pris une salade de mâche et betteraves sans sauce et en dessert une pomme.... Pas beaucoup de choix...

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 19-11-2012 à 08:43
Bonjour à toutes !
Oui, je pense que ce livre va m'étre utile ...je vais l'acheter.
Avez vous vu le nouvel outil courbe de le ce matin ? Au début j'ai cru que l'on pouvait rentrer ses marches manuellement , comme on rentre son poids ou ses mensurations mais apparemment ce n'est pas ça.

Bises

madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-11-2012 à 08:14
Bonjour à toutes,
J'ai d'abord acheté le livre puis commencé le programme minceur il y a 6 semaines. Je m'y réfère sans cesse bien que l'on retrouve toutes les rubriques commentées par Yann Rougier. Je trouve qu'il est indispensable pour tous les conseils donnés, c'est une aide précieuse.
Bonne journée, bonne semaine :)

bganata (59) répond Posté le 18-11-2012 à 20:19
mon msn ; bganata@hotmail.fr

bganata (59) répond Posté le 18-11-2012 à 20:17
bonjour, chyppie,
je n'allais pas acheter le livre mais ce que tu viens de dire m'a convaincu , je vais le commander,,
bon courage à toutes

ancemm (paris 14, 75) répond Posté le 18-11-2012 à 17:41
Coucou Chyppie,
Je t'ai ajoutée à mes contacts MSN !
Mon adresse MSN pour celles qui le souhaitent : emmanuelle_ancel@hotmail.com

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 18-11-2012 à 16:22
Coucou Praline

Effectivement le livre va beaucoup d'aider, moi je l'avais acheté 2 mois avant de commencer.
Cela m'a beacoup aidé, car le site est bien, mais il y à des vidéos que l'on devrais avoir au tout début, et qui mette juste en phase 3, dommage, sinon pour celle qui n'onpas le livre, cela les aiderais au plus vite.
Bise et courage à toi

liefchri (hesdin, 62) répond Posté le 18-11-2012 à 09:30
Merci à vous pour vos conseils et encouragements.
Bon courage à toutes et bon dimanche.

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 17-11-2012 à 20:07
Merci Chyppie pour ces bons conseils je vais les suivre le mieux possible. J'étais inquiète de ce manque d'appétit devant le petitdéjeuner alors que j'avais toujours faim le matin, maintenant je sais pourquoi. J'ai d'ailleurs commandé le livre de Yan qui va certainement m'être très utile. J'ai changé mes horaires de travail (14h/22h) je peux donc prendre mon temps le matin puisque je suis à la maison. Encore une fois merci. Bises



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.