En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ancemm (paris 14, 75) Posté le 11-11-2012 à 20:43
Voilà tout est dans le titre ! Par exemple, quand on va à la pizzéria, au restaurant chinois, au restaurant japonais, dans les chaînes genre "Léon de Bruxelles", "Hippopotamus", comment peut-on suivre la méthode ?
Merci
Emmanuelle

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 02-03-2013 à 08:44
J'étais invitée mercredi soir pendant ma première semaine pour une raclette. J' ai pris une coupe champagne a l'apéro, et qqf. Champignons trempés dans du fromage blanc aromatise au currys du radis blanc et de tomates cerise. Pour la raclette, j' ai fait l'impasse sur le fromage et les pommes de terre, et j'ai consommé de ala viande des grisons et de la salade verte dont la vinaigrette était allégée avec 2 c d'huile et 2 c à soupe d'eau. Voilà pas de dessert le bavarois aux framboises ne m'a pas conquise de toute façons je ne prends jamais de dessert même si c'est moi qui le faisq.

KATE08 répond Posté le 21-11-2012 à 19:30
Et le Sorbet en dessert ? Orange, de temps en temps c'est bon non ?

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 21-11-2012 à 10:46
Bonjour,

Hier, j'étais un peu inquiète car j'allais déjeuner au resto avec une amie et je craignais de ne pouvoir respecter la méthode.
C'était une brasserie et avec soulagement j'ai constaté que leur plat du jour était parfaitement compatible : Poulet basquaise, riz par exemple.
Finalement j'ai pris une salade de chèvre chaud, (salade verte, pain complet, chèvre frais chaud et pignons).
Avec un fromage blanc en dessert je ne m'en tire pas si mal je pense.

Bises

melusine68 (68) répond Posté le 12-11-2012 à 08:58
bonjour ancemm,
Quand je vais au resto ,je choisie mes mets d'après le tableau slim data ,c'est vrais faut ce faire un pense bête du tableau ou si tu a un smart phone tu peux le consulter sur place surtout au début , Mais le plus important c'est de ce faire plaisir
Bon courage pour ton programme tu y arriveras comme d'autres qui y sont arrivé :-q
Bonne semaine
Melusine

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.