En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par 56NANOU Posté le 26-11-2012 à 09:29
Bonjour à tout le monde,
Je commence ma 3ème semaine, avec beaucoup de plaisir. Aujourd'hui, j'en suis à - 4,300 Kg. Je suis tout à fait ravie. J'ai commencé par une semaine normale, et la semaine dernière j'ai commencé la phase booster. Que du bonheur. Le repas sont variés, bons et sympas. Toute ma petite famille, mange la même chose que moi. De plus comme il y a parfois un peu de préparation, mon mari met la main à la pâte (il coupe les légumes, vérifie que ca mijotte bien), pendant que je m'occupe du reste. C'est génial de nous retouver tous les deux à faire la cuisine en même temps. Je me souviens pasde l'avoir fait avant. Soit que c'était moi, soit que c'était lui en cuisine, mais jamais les deux. Si en plus d'avoir trouvé le moyen de perdre du poids, avec plaisir, je trouvé un moyen de passer plus de temps avec mon mari, que demander de plus. Nos vies sont bien remplies, avec un travail prenant, une maison et une propriéte à entretenir, il n'est pas toujours évident de trouver des moments de complicité à deux. Bonne journée et silm datez bien.

josette_203 répond Posté le 20-02-2015 à 00:25
Bonjour je suis pseudo plage j ai commancé ma première semaine lundi 9 février je suis a ma deuxième semaine j aimerais trouver quelqu'un qui a débute ce même jour pour qu on s encourage mutuellement pour l instant ça va je suis en phase de menaupose d ou ma prise de poids mais je compte bien persévérer merci a vous

bernadettetourly (TOURLY, 60) répond Posté le 31-01-2015 à 09:37
Bonjour à tous,
je suis à la fin de ma 2ème semaine du programme. J'avais perdu 1.8 kg la 1ère semaine et là, j'ai repris 100g, bien que j'ai suivi scrupuleusement le plan de repas. Y a t il quelqu'un a qui s'est arrivé?
Bonne journée.

adrienlemay répond Posté le 20-01-2015 à 09:47
@Mado_29410
Un grand bravo pour ta perte de poids de la semaine ! Bonne continuation :)

Mado_29410 (St Thégonnec, 29) répond Posté le 19-01-2015 à 10:12
Bonjour,cela fait 1semaine que j'ai commencé le programme
j'en suis ravie j'ai perdu 2kg800 et pas de fringale entre mes repas
Je trouve le programme génial il n'est pas compliqué avec des aliments simples
et des recettes facile a réaliser.
Bonne semaine et bonne perte de poids

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-03-2014 à 10:01
Un très grand bravo Eleo pour votre perte de poids ! Vous pouvez être fière de vous !

Et super également pour ce types de pains qui faisaient parti de vos habitudes alimentaires et que vous appréciez tant ! Désormais vous savez qu'ils sont tout à fait compatibles avec les principes de votre programme. Excellente nouvelle n'est-ce pas ?

Pour ce qui est des réactions de l'organisme après les reps festifs effectivement ils sont complexes. Et pour vous aider sachez que pour faire repartir l'aiguille de la balance dans le bon sens, nous vous invitons à composer les repas qui suivent d'aliments de la zone verte.

Au plaisir d'avoie de vos nouvelles :)

eleo1268 répond Posté le 03-03-2014 à 11:17
en lisant les conseils du jour je comprend pourquoi lors de repas festifs j'avais toujours faim au repas suivant , on dit en général :"ouf !!! j'ai trop mangé et demain je fais relâche"
et bien moi j'arrivais pas, au contraire il me fallait plusieurs repas pour retrouver mon rythme; et du coup je culpabilisais beaucoup de cet état
donc je vois que c'est normal à cause des aliments au trop fort slim data , cela me console de lire que je ne suis pas coupable, ni sans volonté et la prochaine fois que je suis invitée je ferais d'autant plus attention sachant que mon corps réagit comme cela ! merci des infos c'est primordial de le savoir ...

eleo1268 répond Posté le 28-02-2014 à 09:16
:) alors là je dis BRAVO !!! pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle c'est pour quand ce festin ? parce que je n('ai que ce genre de pain chez moi et puis depuis une semaine et bien il dort au congel .... voyez comme je suis raisonnable ! c'était un crève coeur .... :(( mais quant il va ressortir :D
ce matin 54, 8 un vrai bonheur et les recettes chapeau ! merci monsieur ROUGIER
à + les amies

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 27-02-2014 à 14:21
Bonjour à tous !

C'est très bien pour vos retours et pour vos impressions sur le programme. Je vous remercie de nous en avoir fait part. :)

Et j'ai une bonne nouvelle à vous apporter : dans le cadre de votre méthode Rougier vous allez tout à fait pouvoir consommer du pain, il faudra juste préférer le choisir au levain complet ou semi-complet, du pain aux céréales, ou bien encore du pain de seigle. Veillez à bien l'associer avec des aliments de la zone verte si vous êtes en phase 1 et ce sera très bien.

Je vous souhaite une très belle fin de semaine !

eleo1268 répond Posté le 27-02-2014 à 14:11
B-) bonjour, je suis complètement bluffée de voir les résultats avec cette méthode ! jamais eu de si bons résultats c'est franchement impressionnant , je suis venu ici en y croyant à moitié ayant déjà pas mal d'expériences moyennement satisfaisantes là je pense être tombée au bon endroit !

eleo1268 répond Posté le 26-02-2014 à 16:26
:) coucou, je suis contente de vous lire et de voir vos progrès c'est vrai que c'est surprenant j'en ai fais des régimes et jamais de résultats si rapides sans avoir faim
mais comme
gloxinia ce qui me manque le plus c'est le pain Aïe un vrai supplice mais je me dis que ce n'est que passager, du coup il m'en restait alors je l'ai mis au congel parce que c'est du bon pain que j'aime ce matin je l'ai caché au fond du congélateur pour ne pas être tentée !
surtout que le petit déj était des légumes verts ??? 1 orange un oeuf alors j'ai fais comme c'était marqué mais bon ... dur dur ... l'assiette de haricots verts à 7 h du mat je serai récompensée en montant sur la balance ! et puis question d'habitude il fut un temps ou je mangeais des soupe le matin et j'adorais ça en me remémorant que les anciens ne faisaient pas tant de chichis , ils mangeaient ce qu'il pouvait et en était bien content alors ...




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.