En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par 56NANOU Posté le 26-11-2012 à 09:29
Bonjour à tout le monde,
Je commence ma 3ème semaine, avec beaucoup de plaisir. Aujourd'hui, j'en suis à - 4,300 Kg. Je suis tout à fait ravie. J'ai commencé par une semaine normale, et la semaine dernière j'ai commencé la phase booster. Que du bonheur. Le repas sont variés, bons et sympas. Toute ma petite famille, mange la même chose que moi. De plus comme il y a parfois un peu de préparation, mon mari met la main à la pâte (il coupe les légumes, vérifie que ca mijotte bien), pendant que je m'occupe du reste. C'est génial de nous retouver tous les deux à faire la cuisine en même temps. Je me souviens pasde l'avoir fait avant. Soit que c'était moi, soit que c'était lui en cuisine, mais jamais les deux. Si en plus d'avoir trouvé le moyen de perdre du poids, avec plaisir, je trouvé un moyen de passer plus de temps avec mon mari, que demander de plus. Nos vies sont bien remplies, avec un travail prenant, une maison et une propriéte à entretenir, il n'est pas toujours évident de trouver des moments de complicité à deux. Bonne journée et silm datez bien.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 04-02-2014 à 09:36
Bonjour à toutes et à tous,


CHRISTY, je comprend ta déception mais il ne faut surtout pas que tu désespères. Les efforts finissent toujours par payer un jour ou l'autre. Il ne faut pas baisser les bras maintenant. Continues tes efforts !
Allez courage :)


CHRISTY50 (69) répond Posté le 03-02-2014 à 20:56
He bien moi, je ne dois pas être normale car je n'ai rien perdu il est vrai que je me suis fait une déchirure musculaire et que j'ai dû arrêter le sport. Je ne suis plus motivée et je pense que je vais attendre quelque temps afin d'aller mieux dans ma tête.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-09-2013 à 12:15
Bonjour à toutes et à tous,

La date de notre grand rendez-vous mensuel approche : comme tous les mois, Yann Rougier en personne vous donne rendez-vous mardi 24 Septembre de 17h à 18h pour participer au tchat diététique.

Vous pourrez donc lui poser en personne et en direct à toutes vos questions sur sa méthode !

N'hésitez pas à noter par avance toutes vos questions sur un petit papier afin de ne rien oublier : gérer les sorties au restaurant et les invitations chez les amis, accélérer la perte de poids, compenser les écarts, faire les bons choix alimentaires, etc.

Le tchat diététique, c'est l'évènement à ne pas manquer!

Pour accéder au tchat, je vous donne rendez-vous sur le lien Vidéo conférences avec nos diététiciennes qui se trouve sur la colonne de gauche de votre programme.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 23-08-2013 à 10:47
Bonjour à toutes et à tous,

Céline, c'est un plaisir de te lire tous les jours et bien sur que non ça ne me gêne pas, au contraire. C'est très généreux de ta part de partager ton expérience et tes connaissances sur la méthode ;)

Contente que cette vilaine gastro soit terminée, tu vas pouvoir reprendre des forces.

J'ai hate de connaitre le résultat de demain pour vous toutes et tous ;)

Excellente journée à vous.

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 22-08-2013 à 18:13
Merci beaucoup Aurore pour ta gentillesse :)

J'espère que je ne parle pas trop ... :-S Je réponds au question quand je peux.. j'espère que cela ne te gène pas.

A priori la gastro est finie ! ouff. Je dois encore beaucoup boire car je crois que je me suis bien déshydratée. Et ca fait plusieurs jours que je n'ai pas vu mon fils (nourrisson) pour éviter de le contaminer. C'est dur !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 22-08-2013 à 09:33
Bonjour à toutes :)


Patricia, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Nous avons hâte que tu commences le programme pour que tu puisses échanger tes impressions avec nous. Vivement lundi ;)

Ne t'en fais pas Céline, je pense que tu n'es pas la seule à te peser tous les jours. L'essentiel est que ton moral ne soit pas influencé par cette pesée. Chacun gère sa pesée comme il veut au final !
J'espère que cette gastro va vite s'en aller car ce n'est jamais très drôle de l'avoir. Même si tu vas éliminer un peu ;) N'oublies pas de t'hydrater correctement car ton corps va manquer un peu d'eau pendant cette période. Bon courage à toi!


Excellente journée !

Patricia_mk41 (, 26) répond Posté le 21-08-2013 à 19:10
bonsoir à toutes, je devais commencer le slim data cette semaine mais avec les vacances ma commande est arrivée alors que j'étais absente et don repartie!! j'espère avoir ma nouvelle commande en fin de semaine et je commencerai donc lundi 26/08/13 !! j'aurai donc une semaine de décalage par rapport au programme que je reçois; J'espère être aussi motivée que vous et avoir un résultat durable même s'il est lent.
Bonne continuation et à bientôt.

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 21-08-2013 à 16:50
Bonjour Aurore :)

Je sais qu'il ne faut pas trop se peser @-) Mais je n'y arrive vraiment pas... :((
Je suis obligée d'aller sur ma balance et encore, je me limite au max en y allant 1 fois par jour.... :^>

En tout cas la... je ne mange plus rien... j'ai la gastro...
Je ne risque pas de reprendre, par contre, ouille quand j'irai mieux, je sens que mon corps va stocker !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2013 à 09:24
Bonjour Céline et Béatrice,


Béatrice, super pour ce kilo perdu : c'est vraiment très bien, je suis très fière de toi et tu peux l'être aussi. Il faut que tu continues sur cette lancée ;) Tiens bon et ne perds pas patiente surtout !

Céline, je suis ravie que ma réponse sois claire et j'espère que ça t'a éclairé un peu :)
-800grs hier, c'est super. Mais essayes de ne pas te peser trop souvent, car d'un jour à l'autre le poids peut varier si on fait un peu de rétention d'eau par exemple : ces petites variations peuvent jouer sur le moral, c'est pour cela que Yann ROUGIER conseille de se peser une fois par semaine.
Mais en tout cas, continues comme ça, tu fais beaucoup d'efforts et tu en seras récompensée :)

Comment se déroule le programme pour les autres?


Je vous souhaite une très belle journée !

Rosalia58 (Martigues, 13) répond Posté le 20-08-2013 à 12:02
Merci Aurore :) Bonne journée je vous envoie du soleil !!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.