En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par 56NANOU Posté le 26-11-2012 à 09:29
Bonjour à tout le monde,
Je commence ma 3ème semaine, avec beaucoup de plaisir. Aujourd'hui, j'en suis à - 4,300 Kg. Je suis tout à fait ravie. J'ai commencé par une semaine normale, et la semaine dernière j'ai commencé la phase booster. Que du bonheur. Le repas sont variés, bons et sympas. Toute ma petite famille, mange la même chose que moi. De plus comme il y a parfois un peu de préparation, mon mari met la main à la pâte (il coupe les légumes, vérifie que ca mijotte bien), pendant que je m'occupe du reste. C'est génial de nous retouver tous les deux à faire la cuisine en même temps. Je me souviens pasde l'avoir fait avant. Soit que c'était moi, soit que c'était lui en cuisine, mais jamais les deux. Si en plus d'avoir trouvé le moyen de perdre du poids, avec plaisir, je trouvé un moyen de passer plus de temps avec mon mari, que demander de plus. Nos vies sont bien remplies, avec un travail prenant, une maison et une propriéte à entretenir, il n'est pas toujours évident de trouver des moments de complicité à deux. Bonne journée et silm datez bien.

Rosalia58 (Martigues, 13) répond Posté le 20-08-2013 à 11:59
Bonjour ! la pesé - 1kg je pense :P ça descend tout doux , je tiens le coup :-S un peu long pour moi , car je pensée perdre plus .
Merci de prendre de mes nouvelles au plaisir de vous lire également ;)

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 20-08-2013 à 09:53
Merci pour ta réponse claire Aurore :)
Ce matin - 800g par rapport à hier, donc je me suis alarmée trop tot encore une fois @-)

Je ne pensais pas qu'en phase 2 ou 3 on perdait plus vite qu'en phase 1 comme on a le droit de manger plus de chose ^^ (MIAM vivement que je puisse prendre 1 glace par semaine ou du chocolat...)

Je dois vraiment reussir à me détendre et prendre du recul par rapport au poids ;) En tout cas, tout ce qui est dit sur le forum est vrai : on perd des cm plus vite encore que les kilos.
J'ai pu mettre des vetements que j'ai acheté il y a 2 ans et dans lesquels je ne suis jamais rentrée !
Quel plaisir et c'est tellement valorisant...

J'ai hate d'atteindre mon juste poids, de ne plus etre en surpoids...

(objectif pour noel : trouver une belle petite robe noire dans laquelle rentrer :D )

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 20-08-2013 à 09:25
Bonjour Céline,

Excellente nouvelle pour ta proposition de travail, j'espère que cela va se confirmer ;) Tiens nous au courant en tout cas.

Tu sais, perdre 400grs, c'est mieux que rien mais je comprends tout à fait que tu trouves ça un peu long. Tu en es encore à la phase 1 et c'est donc normal de ne pas beaucoup perdre pendant cette phase. Car cette phase permet surtout de remettre l'organisme à neuf et de le nettoyer. En principe tu perdras bien plus en phase 2 et 3, crois moi.
Toutefois si la perte de poids tarde à se faire ressentir et que ton poids stagne, c'est là qu'il est conseillé de faire une phase booster. Tu peux faire la phase booster à n'importe quel moment du programme. Mais il ne faut la faire qu'une fois (car elle est très éprouvante pour l'organisme) et il ne faut pas qu'elle dure plus de 15 jours.
Donc en conclusion, tu peux faire la phase booster quand tu en ressens le besoin, lorsque la perte de poids stagne par exemple ;) Mais ce n'est bien sur pas une obligation : c'est juste un coup de pouce dans ce genre de situation.

Passes une très belle journée :)!


SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 19-08-2013 à 21:38
Bonjour Aurore :)

Je vais tres bien, je te remercie. J'ai passé un super WE avec en plus peut etre une proposition de boulot ! Si cela se confirme, ca serait une super super nouvelle !!

J'ai juste perdu 400g cette semaine.
J'hésite à faire la phase booster... mais en meme temps je me dis que je dois etre patiente... sinon je vais faire peut etre la phase booster trop longtemps.
Je suis du genre à vouloir me priver de trop... c'est donc etrangement difficile et facile slim data : le fait de pouvoir manger quasi de tout est facile mais en meme temps la perte est douce et pour moi c'est difficile à tenir.
Je serai peut etre une excellente sujet pour tous les regimes à gogo qui privent les personnes et ont de bons résultats sous 2 semaine et apres on reprend tout...

Enfin voila..
Ah oui ! sais tu si on peut faire la phase booster en phase 2 ou 3?
est ce la meme?

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2013 à 09:32
Bonjour Rosalia et Céline,

Comment allez vous? Vous avez passé un bon week end?
Puis-je avoir des nouvelles de votre pesée de samedi :) ?
J'espère que les résultats sont encourageants ;)

Je vous souhaite une magnifique journée !

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 16-08-2013 à 10:09
Pas trop, pas trop de soleil :D

Exceptionnellement, cette année on a reussi à bronzer en bretagne. Ca faisait 7 ans que cela n'était pas arrivé *-:)

J'ai été en Irlande cet été et il faisait tellement beau que tous les irlandais avaient des coups de soleil :-S
les pauvres !

Un coup que tu n'as pas de ton coté ;) vous avez l'habitude lol.

généralement quand je fais slim data il me faut environ 5 jours pour mettre la machine en route.
5 jours pour ne plus avoir envie de sucre également.

cela descend tout doucement, environ 1 kilos par semaine (ce qui n'est pas mal car c'est durable mais qui est peu par rapport à certains régimes totalement dingues qui font tout perdre d'un coup mais tout reprendre apres)

Rosalia58 (Martigues, 13) répond Posté le 15-08-2013 à 08:33
Bonjour saphyr :)
Martigues près de Marseille , nous aussi ville de pêche , j'aime pas trop le poisson mais bon !! Il fait très chaud BCP de soleil ...Très bon pour le moral .. je suis motivée , il me semble que rien ne bouge , je me pose la question quant on commence à maigrir ?? Bonne journée du 15 Aout a vous !! Je vous envoie du Soleil pour cette journée :-* à Bientôt ...

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 14-08-2013 à 14:10
A Vannes il fait SUPER beau. Ca fait du bien. 7 ans environ qu'on avait un été pourri @-)

Le moral est tres important quand on fait un rééquilibrage (ou un régime). et le soleil est tres important pour le moral !

Par chance, habitant une ville portuaire j'ai mon poisson frais tous les jours >:)

et c'est comment MARTIGUES? je ne connais pas du tout

Rosalia58 (Martigues, 13) répond Posté le 09-08-2013 à 20:50
vous avez Bonsoir Saphyr ,
Merci pour les conseils , j'ai pris pas mal de congelé , comme le poisson et des légumes .. pour les produits frais il ais vrais qu'avec cette chaleur , il vau mieux pas trop chargé .. ;) Je te souhaite un bon weekend :-q à bientôt ..vous avez beau temps à Vannes ? ici très chaud mais BCP de vent ...

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 09-08-2013 à 10:17
Bonjour Rosalie et bienvenue parmi nous !!

Tu vas voir, la méthode rougier te permettra de retrouver de bonnes habitudes alimentaires et après tu ne pourras plus t'en passer ;)
Et tu trouveras sur les forums, tout le soutien et la motivation dont tu as besoin pour tenir bon tout au long de ton programme : tu peux compter sur nous !

Merci Céline pour tes conseils ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.