En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par 56NANOU Posté le 26-11-2012 à 09:29
Bonjour à tout le monde,
Je commence ma 3ème semaine, avec beaucoup de plaisir. Aujourd'hui, j'en suis à - 4,300 Kg. Je suis tout à fait ravie. J'ai commencé par une semaine normale, et la semaine dernière j'ai commencé la phase booster. Que du bonheur. Le repas sont variés, bons et sympas. Toute ma petite famille, mange la même chose que moi. De plus comme il y a parfois un peu de préparation, mon mari met la main à la pâte (il coupe les légumes, vérifie que ca mijotte bien), pendant que je m'occupe du reste. C'est génial de nous retouver tous les deux à faire la cuisine en même temps. Je me souviens pasde l'avoir fait avant. Soit que c'était moi, soit que c'était lui en cuisine, mais jamais les deux. Si en plus d'avoir trouvé le moyen de perdre du poids, avec plaisir, je trouvé un moyen de passer plus de temps avec mon mari, que demander de plus. Nos vies sont bien remplies, avec un travail prenant, une maison et une propriéte à entretenir, il n'est pas toujours évident de trouver des moments de complicité à deux. Bonne journée et silm datez bien.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-04-2013 à 16:47
Je tiens à vous rassurer, car même s'il est possible de connaître des phases où la perte de poids ralenti, si vous respectez bien les principes de votre programme minceur, cela devrait rapidement rentrer dans l'ordre. :)

katerin (loubeyrat, 63) répond Posté le 28-03-2013 à 21:16
Bonjour,
Je suis en semaine 3 et 2,5 en moins. Cependant cette troisiéme semaine m'est plus difficile que les deux premières. d'une part j'ai le sentiment de ne pas perdre cette semaine (pas de sensation de "dégonfler" comme je l'ai eu sur les deux premières semaines. J'ai aussi eu beaucoup moins de temps pour les préparations alors j'ai fait des équivalences mais tout compte fait j'ai eu l'impression de manger toujours la meme chose. Du coup j'appréhende un peu la balance du samedi. Une baisse de "régime" en quelque sorte. Une envie de faire des écarts (ce que je n'ai pas fait) mais cela m'est plus difficile. Peut etre l'appel des oeufs en chocolat ...... :) Bon courage à tous

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 09-03-2013 à 09:33
Moi, j.attaque lundi la 3ème semaine et seulement 1,100kgs perdus. Il faut dire que même sans connaître la méthode rougier, je mange instinctivement plus d'aliments verts que de orange ou de violet ou bleus. J' avais suivi une méthode Cohen il y a 3 ans et j'avais perdu plus rapidement et cela ressemblait à cette méthode (plan de course, recettes, forum courbe de poids mensurations plus mesure de poignet) par contre, il est vrai et cela m'avait déjà été confirmé par une diététicienne, par à mon activité physique (beaucoup de sport tous les jours 2 à 3 heures),, je mangeais peu de protéines.

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 27-11-2012 à 04:17
Merci pour ce beau témoignage ! :x
Je suis ravie de lire ce que le programme vous apporte autant au corps, qu'au coeur et au mental !

Bon courage à vous toutes et au plaisir de vous lire !

christiane_0 (55) répond Posté le 26-11-2012 à 20:47
bonjour,
je me permet de venir vous dire bravo .....qu'elle motivation .
moi je suis a ma 4e semaine et 4 kg 700 de perdu , je suis diabetique , il me faut faire tres attention au hypo ,donc je
me permet de faire quelque ecart ,mais je tiens le cou ,cela prendra le temps qu'il faudra .
bon courage a vous

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 26-11-2012 à 10:41
Bonjour ,
Votre enthousiasme fait plaisir à lire !
J'entame pour ma part ma quatrième semaine et je suis effectivement assez confiante dans la méthode !
J'avais commencé à perdre du poids toute seule comme une grande et suis passé de 83 kg à 78 en fin d'été mais par crainte de ne pas tenir sur la durée, je me suis inscrite sur ce site. Et j'avoue que ça m'a permis de rectifier pleins de choses dans ma façon de vivre et de manger... J'en suis à 75 kg .... objectif 60 ! D'aprés la méthode ce serait en mars !
Bon courage et à bientôt d'autres nouvelles

Barjac-amande (Jackie)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.