En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dinardaise35800 (chatenay-malabry, 92) Posté le 16-03-2013 à 09:55
Cette semaine j'ai perdu 900 gr et des centimètres de partout. J'ai commencé le 4 février à 75 kg et là, je suis descendue à 69,100 kg. Merci, Docteur Rougier. J'ai adressé une question à Lisa, une des diététiciennes à propos de l'IG du foie de lotte et du pain Poilâne. J'aurai la réponse lundi dans la journée, je suppose.

En tout cas je suis ravie car je vais en Bretagne en mai et en maillot de bain, je serai toujours mieux que je l'étais en septembre.

Hier dans les transports il m'est arrivé un truc dingue : j'ai intensément pensé à une belle religieuse au chocolat, suivie d'un baba plein de rhum... et j'ai dû me faire violence pour chasser ces vilaines pensées !!

Heureusement que j'ai beaucoup de travail au bureau ; cela m'empêche de trop penser à mes papilles. Et quand j'ai un vrai creux dans l'après-midi, je croque une pomme ou une minéolas.

Bon courage à toutes et à bientôt

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:19
:-q

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:19
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !


tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 23-05-2013 à 14:07
lisaleber je vais rougir :^>

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-05-2013 à 13:10
@lylytouns : il ne faut pas te décourager !

Il est tout à fait possible d'adapter la méthode à tous ces types de repas, à l'extérieur, à emporter sur le lieu de travail, et même quand on ne souhaite pas passer trop de temps en cuisine.

Je t'invite à nous faire part de cela via les questions diététiques afin que l'on puisse te guider de façon personnalisée.

Et un grand merci à Tabiita pour sa bienveillance, le partage de son expérience et tous ces bons conseils ! :-q



dinardaise35800 (chatenay-malabry, 92) répond Posté le 23-05-2013 à 13:07
Bonjour à toutes,
J'ai repris un peu de poids pendant mes deux semaines en Bretagne : 800 gr ! :(( Oui mais il faut reconnaître que les plateaux de fruits de mer non accompagnés de pain/ beurre/ mayo/ vin blanc... c'est d'un triste !!! >:)
Pas de panique, je fais tout pour les reperdre à l'aide du Slim-Data.
Bonne journée et à bientôt.

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 21-05-2013 à 15:03
lylytun moi je suis à - 1.5 kg et je commence comme toi la phase 2. par contre 1 seul écart en 4 semaines. mais je ne me décourage pas. c'est vraiment la seule méthode où on ne reprend pas.

je ne sais pas si tu as le livre, mais moi en phase de découragement je le relis un bout. ça m'aide beaucoup.

lylytouns (reignat, 63) répond Posté le 21-05-2013 à 11:22
bonjour, j'attaque ma 5eme semaine et normalement la phase 2 du regime, mais mon bilan n'est pas tres positif, 1kg200 de perdu, je n'arrive pas a suivre, je mange au boulot, je n'ai pas le temps de cuisiner le soir et suis tres souvent invitée, j'en suis au point d'avoir envie de me faire vomir apres tous ces ecarts, je crois que je vais abandonner....

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-03-2013 à 11:51
Un grand bravo à vous les filles !
Et je vous souhaite une très belle fin de semaine ! :)

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 23-03-2013 à 15:34
Je termine ma 19ème semaine pour ma part et j'en suis à moins 14.6 kilos depuis le 12 novembre ! Suis très contente de moi et tout mon entourage me complimente, et ça aussi, mine de rien, ça fait du bien au moral !
Demain, je me fais plaisir avec une copine, on se fait une pizzéria avant d'aller assister au concert de Vladimir Cosma (oui, oui, celui qui a composé nombre de bandes originales de films français : La Boum, Le Dîner de Cons, Rabbi Jacob, L'Etudiante et tant d'autres) !
De plus, bonne nouvelle du côté du pneumologue : pas d'apnée du sommeil en vue !
Cet été, j'oserai enfin me mettre en maillot de bain !
:-q Haut les coeurs, tout le monde !

cricroune (6180 COURCELLES, 99) répond Posté le 23-03-2013 à 11:17
Coucou Aïssata!
Bravo pour ta perte :-q C'est vrai que ça nous booste de voir les chiffres descendre! Les chouquettes n'ont qu'à aller s'agripper à une autre victime!!! Bravo à toi de les avoir vaincues!!!
En ce qui me concerne, c'est - 2 kgs! Soit - 3,8 kgs en 2 semaine :D Je sais que c'est le démarrage (et surtout beaucoup de kgs à perdre) et que par la suite, les pertes seront moins importantes... mais ce qui est parti est ... parti!! ;)
Je vais donc entamer ma 3ème semaine avec le sourire O:-)
Je te souhaite un bon W-E et une bonne semaine!
A bientôt
Christelle



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.