En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par cricroune (6180 COURCELLES, 99) Posté le 16-03-2013 à 09:58
Coucou tout le monde!
Je me suis pesée ce matin comme le conseille YR : super bonne surprise - 1,8 kg!!! Yessss!!! C'est parti!!!!
Je suis super boostée pour terminer la semaine en beauté et entamer la semaine 2!
Ces derniers jours, je me sentais déjà moins gonflée et j'avais un peu plus d'énergie.
La semaine s'est super bien passée, pas de sensations de faim et j'ai apprécié tous les plats. Je me suis inspirée des menus et dans d'autres cas, j'ai repris les aliments dans la zone verte essentiellement et très peu dans la zone orange.
Je suis très contente car je n'ai pas la sensation de suivre un "régime" et de me priver, mais plutôt de retrouver un certain équilibre dans mon alimentation!
Je vais de ce pas préparer le menu de la semaine prochaine.
Et pour vous? Comment s'est passée votre semaine? La balance a-t-elle penché du bon côté?
Je vous souhaite à tous un très bon w-e!
Allez, courage, on y arrivera cette fois!!!

galou45 répond Posté le 30-03-2013 à 20:41
Coucou,
Joyeuses Pâques et bisous
Je reprends le régime après avoir faire deux semaines de gros écarts.
je posterais samedi prochain le résultat de ma semaine de reprise.
Bon courage
Bisous

cricroune (6180 COURCELLES, 99) répond Posté le 30-03-2013 à 13:22
Coucou tout le monde!
Nous sommes samedi et donc jour de pesée... et verdict : j'adore ma balance - 1,2 kg!!!! Youpie!! Ceci m'amène donc à un total de - 5 kg depuis le 11 mars :-q
Ce w-e sera un peu plus compliqué car lundi repas de famille chez ma belle-mère. Ce qui veut dire que je ne pourrai que limiter les écarts en mangeant de plus petites quantités ... mais bon, ce genre de situation se produira encore le dimanche 14 avril (communion). :^>
Je profiterai, bien entendu, du moment présent tout en restant vigilante et en reprenant les aliments VERTS le lendemain! :-q
Et pour vous, comment s'est passée la semaine?
J'aimerais aussi avoir des nouvelles des autres "Slim Datettes" ... ;)
Je vous souhaite à toutes un bon w-e de Pâques et une bonne semaine!
A bientôt
:D
Christelle

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-03-2013 à 11:53
Vive les gentilles balances ! :)

cricroune (6180 COURCELLES, 99) répond Posté le 23-03-2013 à 11:06

Bien le bonjour à tout le monde!! O:-)
Je suis super contente et hyper motivée pour la suite : résultat annoncé par ma jolie balance (ça c'est quand elle est gentille) ce samedi matin .... - 2 kgs!!!! :-q :-q (oserai-je vous avouer que j'ai mangé des frites et de la viande pita lundi avec sauce, bien entendu!)
Yes, yes, allez ouste, les perturbateurs! On ne veut plus vous voir!!!!! >:) >:)
Alors, avant de me rendre faire les courses, préparer le menu de la semaine et se faire plaisir avec des plats VERTS, plein de saveurs! :P
Et pour vous, comment s'est passée la semaine? Avez-vous une gentille balance ou est-ce Cruella d'Enfer?
Allez, en attendant, je vous souhaite une excellente semaine Slim Data!!
;) ;)
A bientôt
Christelle


cricroune (6180 COURCELLES, 99) répond Posté le 18-03-2013 à 09:59
Bonjour Palombe64!
Félicitations pour ta perte de poids :-q
C'est très encourageant de voir tes résultats!!
Je suis super motivée pour démarrer cette 2ème semaine, d'autant que je n'éprouve pas de sensations de faim et que je me sens dégonflée. :P
Sur ce, je te souhaite une bonne semaine et rendez-vous d'ici quelques jours pour faire le point sur la situation!!!
A bientôt!! ;)

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 17-03-2013 à 08:01
Bonjour,
J'ai commencé la méthode le 12 novembre dernier et j'en suis à 14.4 kilos en moins !

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.