En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marievanbae (LAUDUN, 30) Posté le 29-04-2013 à 14:31
pourriez vous m'aider en me donnant des exemples de plat bleu

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:18
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !


lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-05-2013 à 14:18
Merci pour ton témoignage Laboune !
Et aussi toutes mes félicitations pour tes 6 kilos de perdus et l'affinement de ta silhouette ! C'est très bien et tu peux être fière de toi !

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 11-05-2013 à 09:42
Coucou, je suis en semaine 11 phase de stabilisation, 6kgs en moins dont 7cms detour de taille et 12 cmsdetour de hanches. Donc la methode est super efficace et facile sans compte d'apothicaire de calories. On mémorise trés facilement les aliments verts etles rouges et bleu ou orange.
Je n'ai jamais perdu autant de poids avec un régime. Je les ai tous essayés et chaque fois dé eption et reprise au fil du temps meme en surveillant les aliments piége. Je ne suis pas un bec sucré du tout, mais je suisinais beaucoup pour mon mari, qui adore les plats typiques avec sauce, et mem sans en manger trop et en pratiquant assidument la danse et le sport tous les jours, je prenais du poids.
J' ai pu constater que si je vais au restaurant, peu importe si je bois du vin , ou mangemange un plat rouge, le lendemain c'est tout vert et je restabilise mon poids. Ce qui n'était pas le cas avant meme avec 10 kms de jogging et une nourriture surveillée.
Je n'arrivais pas à destocker.
Donć surtout ne pas culpabiliser si on succombe à une tentation rouge, une fois les organes reprogrammés, on repart dans le bon sens sans difficultés. Il faut s'aider du mental, je pratique la visualiisation créatrice depuis qqs années, cela me permet de rester zen par rapport aux écueuils de la vie, et d'aider ceux qui n'arrivent pas à emerger.
Si j'ai un petit creux´ souvent vers 17h avant d'aller au sport , je me fais plaisir et je mange un bol de fromage blanc et un kiwi dedans avec de la stevia en guise de sucre, cela m'aide à ne pas avoir d'hypoglycémie. J'ai perdu facilement les 6kgs excédentaires qui m'encombraient et j'espére ne plus les voir revenir. Voila pour la motivation!
Donc courage à tous ceux qui entament le début de la méthode SD, il ne faut pas se culpabiliser sur les écarts, mais rattraper le coup au repas d'aprés. Ce n'est pas une entrée au couvent, il faut adapter, je recois beaucoup et je sors beaucoup au resto, et j'ai toujours maintenu le cap SD, et suis arrivée à mon objectif. Bye.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-04-2013 à 14:49
Bonjour à toutes !

Pour vous aider je vais vous donner quelques exemples de plats de la zone bleue : 2 tranches de jambon cru ou de bacon, oeufs brouillés, sardines à l'huile, saumon fumé, carottes vichy, riz créole, pommes de terre. Pour plus d'exemples n'hésites pas à consulter le tableau des SLIM-data présent dans les outils de l'espace minceur.

Pour ce qui est des produits sucrants, je vous conseillerais de choisir ceux 100 % naturels et ayant un faible impact sur votre glycémie.
A savoir ou le xylitol (sucre de bouleau) - IG=7, ou le sirop d'agave - IG=15, ou le fructose - IG=20, ou la stévia oui tout à fait !

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 30-04-2013 à 09:47
avant le docteur disait que 1cc de sucre complèt ou de fructose ne changer pas le SD d'un aliment. maintenant je sais pas si ça a changé....


bigoudaine_ami (MONTEMBOEUF, 16) répond Posté le 30-04-2013 à 09:11
bonjour tout le monde, que pensez vous du sucre stevia? je ne supporte pas l'acidité de certains fruits et le sucre m'aide ,ainsi qu'un peu de fromage blanc ou yaourt merci et bonne journée :D

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.