En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmax (33) Posté le 14-12-2009 à 10:54
et voilà je me suis embarquée pour la grande aventure!
Bien préparée mentalement ,je souhaite vraiment réussir !
Bon déjà les tomates prévues pour aujourd'hui,je les ai mangées hier pfff!Mais je ferai une salade verte
A demain

.louisala (87) répond Posté le 15-06-2010 à 15:15
ce n'est pas trop long d'allez chercher un renseignement sur le forum!!!je passe tous les jours matin ,midi et soir,celà est tres instructif,permet aussi de voir qu'il y a du monde !!!!je lis tous les articles ou commentaires du jour et parfois je donne mon avis,souhaite la bienvenue,mais soyez gentils,regardez tous les forums vous y verrez des conversations sur le slim data et cette recette au son d'avoine devrais etre rajoutée sur le forum nos recettes,jaja il faut aidez et inciter les personnes a allez lire les autres commentaires,tu sais aussi bien que moi l'importance que ça peut avoir.au debut je me suis trouvée isolée,mais j'ai appri à me ballader sur tout le forum.celà m'a permis de comprendre beaucoup de situation relative au slim data ,surtout de bien faire comprendre que ce n'est pas un régime,mais une façon de réequilibrer sa façon de manger(pour la santé,l'hygiene de vie)

j'ai décidé de mettre ici une photo avant et maintenant
louisala



mamajaja (33) répond Posté le 15-06-2010 à 07:55
Le jus de citron est vert, tu peux y aller sans problème (j'ai dû en avaler des litres !). Pour les recettes au son d'avoine, il y a la crêpe que je décline en "sucré" (entends par là avec 2 c/café de noix de coco râpée... en fond de tarte...) ou en salé (sel, poivre... petite pincée de gruyère râpé... en fond de pizza...) bref, sous toutes les formes possible et imaginables. La recette (je la remets car il serait trop long de la rechercher sur le forum :
1 oeuf battu
2 c/soupe de son d'avoine (à ne pas confondre avec les flocons !!!)
Du yaourt (jusqu'à ce que le pâte ait la bonne consistance)
- moi, je double les quantités-
Ensuite, 1c/c d'huile dans ta poêle que tu égalises (et éponges) avec du papier ménage.
Tu mets le tout À FEU PAS TROP FORT (moi, thermostat 7) et tu laisses cuire jusqu'à ce que la crêpe se dessèche (plus ou moins selon tes goûts)
Il m'arrive de la recouvrir de fromage frais.
C'est un délice ! Tiens, ça me fait penser que la mienne m'attend, je la prépare la veille en me contentant de rajouter un peu de yaourt le matin, le son est bien gonflé, j'adore ! Bon appêtit !

katmilly (06) répond Posté le 14-06-2010 à 21:29
Mamajaja merci, mais quand on cmmence on a tellement d'interrogation, si on met du citron à la place du vinaigre c'est pas dans le rougen'est ce pas
connais tu des recettes avec le son d'avoine

mamajaja (33) répond Posté le 14-06-2010 à 18:53
Katmilly, tu peux faire une vinaigrette à raison d'une cuillère à café d'huile (d'olive) par personne et de citron (attention, le vinaigre est en zone rouge)
Pour les quantités, ne t'en préoccupe pas, mange à ta faim. Notre méthode est SANS balance et SANS calculs de calories. Youpi !!!!!!!!!!! Et ça marche !!!!
Pour les fringales, amandes, noix, noisettes, légumes crus.....
Pour les goûters, possibilité de prendre un yaourt et un fruit ou une galette au son d'avoine...
Tu vois, pas de quoi mourir de faim !
N'hésite pas à utiliser le son d'avoine, c'est une mine d'or (il gonfle dans l'estomac si tu bois après, il capture une bonne partie des graisses, des sucres)

katmilly (06) répond Posté le 14-06-2010 à 17:35
je commence ce matin,alors sur la tomate est ce qu'on peut mettre quelque chose. La liste verte n'indique aucun poids des aliments surtout les proteines, on ne sait pas si on peut huiler légèrement les crudités
et les en-cas de 17h ?

marmax (33) répond Posté le 09-01-2010 à 12:53
En voilà une bonne nouvelle! Félicitations et gros bisous à la maman ,au papa, à la mamie et à la grande soeur!

.louisala (87) répond Posté le 09-01-2010 à 12:08
bonne nouvelle
je m'appelle KAYLA
je suis née à10h30
je pese 2kg800

ma mamy françoise et ma soeur KARA sont heureuse de mon arrivée.
louisala











faby répond Posté le 09-01-2010 à 08:16
benjamin, on est nombreuses à penser comme toi, qu'on a les informations un peu trop au compte goutte... alors je conseille la lecture du livre de YR: "voulez vous maigrir avec moi", qui est très complet, et permet de ne pas suivre les menus du site en aveugle...

benjamindenice (06) répond Posté le 09-01-2010 à 08:00
meme probleme pour moi


cela explique mon objectif n°1
etre zen toute la journée

perle2lune (13) répond Posté le 09-01-2010 à 07:15
J'ai encore un problème qu'il va me falloir régler avec le psy, quand je me sens seule & que je m'ennuie (si chéri bosse de nuit par exemple) c'est plus compliqué de résister à piquer dans le frigo ...



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.