En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par isa77 (27) Posté le 25-02-2010 à 21:26
Ça fait bientôt 2 semaines que j'ai commencé la méthode SD. Je ne sais pas comment faire quand on est invité pour ne pas vexer d'un côté et ne pas être tenté de trop pour perdre le bénéfice des semaines écoulées. Auriez-vous des conseils à m'apporter sur le sujet? Merci

faby répond Posté le 10-03-2010 à 19:18
oui, je crois qu'il y a un bug...

.louisala (87) répond Posté le 10-03-2010 à 15:49
bonjour ISA
dans le tableau des slim data que tu peut imprimer.j'ai essayé plusieurs fois taper un aliment rarement j'ai eu des reponses regarde dans le tableau
a+louisala

isa77 (27) répond Posté le 10-03-2010 à 15:34
bonjour,
J'ai une petite question : pour connaitre l'indice slim Data d'un aliment, ils disent de taper le nom de celui ci dans notre espace minceur et que l'on voit s'afficher la couleur de la zone dans laquelle il se trouve. Mais je ne trouve pas cet endroit. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

.louisala (87) répond Posté le 07-03-2010 à 11:51
les cassettes yr j'en ai reçu 2par semaine la derniere la 26eme semaine

benjamindenice (06) répond Posté le 07-03-2010 à 09:16
don't worry boislait

tu verras lors de la derniéré vidéo de la semaine 4 que le VRAI but de ce premier mois N'EST PAS DE MAIGRIR !!!!!!

le vrai but est de refaire bien fonctionner ton centre de satiété, soit la sérotonine

et ensuite de façon "anodine" ton objectif de poids se réalisera dans la sérénité

.louisala (87) répond Posté le 06-03-2010 à 16:51
boslait de bayonne
ta perte 600gr bon si tu as un ptobleme constipation ça fausse la perte de poids.j'ai ce probleme là.pour la combattre
2cuilleres à soupe de son d'avoine
dans un verre d'eau tiede avant les repas tous les jours jusqu'a refonction du metabolisme intestinale ça marche je le fait regulierement au debut ça fait drole de boire cette miction mais ça vaut le coup ou alors la cuillere d'huile d'olive le matin avec un jus de citron remede de grand mere tres efficace a+ louisala

boslait (64) répond Posté le 06-03-2010 à 09:14
Bonjour à tous, c'est boslait de Bayonne. Aujourd'hui jour de pesée. Moral en berne, malgré les repas suivis à la lettre, et ma cuillère de son d'avoine tous les matins, je n'ai perdu que 400 Grs. Petit soucis depuis, je vais moins souvent à la scelle ? Est-ce à cause du son ? Je ne sais pas ! En espérant que samedi prochain, la balance affichera une perte plus importante. Allez bonne journée à tous et AUPA BO

benjamindenice (06) répond Posté le 06-03-2010 à 08:09
evidemment du shopping sexy

signé : le pervers

faby répond Posté le 05-03-2010 à 22:08
y a du shopping en vue! super!

isa77 (27) répond Posté le 05-03-2010 à 21:41
C'est entendu, je vais essayer de faire des efforts, d'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de me peser ces derniers jours alors la dernière fois c'était mardi matin. Demain, c'est le grand jour, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne. Je pense que ça va un peu me stresser ; mais ça fait rien. Alors je positive. J'ai passé une semaine quasiment dans le vert alors ça devrait aller. Pour les fringues, c'est pareil pour moi. Les vêtements que je porte depuis la naissance de ma fille sont trop grand, je nage dedans. Ça fait plaisir en tous cas!!!!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.