En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmotte (38) Posté le 10-03-2010 à 17:17
Je suis surprise par le fait qu'il y a très peu de monde sur le forum, on voit toujours les mêmes et il n'y a pas de fenêtre de présentation des participants !!
Les réponses aux questions ne se suivent pas, ou alors je n'ai rien compris c'est possible !!
En tout cas je viens d'acheter le livre de YR, et je le trouve vraiment intéressant. On comprend mieux la méthode.
Je constate que je ne me suis pas tout-à-fait approprié cette méthode et j'ai encore bcp d'hésitation.
Je regard le tableau des slim data plusieurs fois par jour !!!!!!!!!

marmax (33) répond Posté le 05-10-2010 à 10:40
Le Parisien ,l'organisation est effectivement importante pour réussir
Tout dépend si tu travailles et si tu as une famille en plus à gérer

EX Melancolie (88) répond Posté le 05-10-2010 à 08:44
Inutile de me répondre le Parisien
Je quitte le forum au vu de toutes les gentillesses écrites à mon égard .
Mais bonne continuation


Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2010 à 18:24
merci mamajaja pour le conseil du lien,

je vais répondre a ex mélancolie j'adore les deux recettes que tu m'as sité ma préférée ce sont les pâtes aux thon mais ce n'est pas très slim data donc je dois palier à ce que je sais faire et y remédier ... j'ai vraiment un souci d'organisation de mes repas, à midi c'est salade et le soir c'est petite tranche de saumon et lentilles mon ENORME PROBLEME reste la gestion des déjeuners et celui de 11H et 15H30 ou j'ai des envies de sucres ... :( :(

EX Melancolie (88) répond Posté le 02-10-2010 à 08:50
Brocoli au saumon et lapin à l' oseille
Trop bon
et toi le parisien??

.louisala (87) répond Posté le 02-10-2010 à 01:02
le poulet au the vert

mamajaja (33) répond Posté le 01-10-2010 à 21:13
Le Parisien, tu aurais dû donner aux nouvelles le lien qui permettent de les acheter sur le site ! http://shopping.aujourdhui.com/livres/yann-rougier.html

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 01-10-2010 à 19:07
yes je suis d'accord le livre est tres clair et tres bien fait !
quelle est ta recette préférée ? :-q :-q



EX Melancolie (88) répond Posté le 01-10-2010 à 14:38
Le livre "régime en 120 recettes est Formidable "
C' est pour moi une Bible dont je ne voudrai plus me passer
Ex Mélancolie


Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 01-10-2010 à 14:08
Vérifier systématiquement sur le tableau, c'est la meilleure façon de faire marmotte ^^, mais ne t'inquiète pas, petit à petit la SD devient une seconde nature. Les livres du Docteur Yann Rougier sont tous extrêmement intéressants, personnellement j'ai 3 titres : "Voulez vous maigrir avec moi", "le régime SD en 120 recettes" et "Se programmer pour guérir". Bisous

EX Melancolie (88) répond Posté le 30-09-2010 à 15:16
pour sur
On en apprends des choses !!!!pas vrai???



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.