En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Annick (08) Posté le 20-07-2010 à 20:59
Alors que tout allait bien, j'ai craqué pour n'importe quoi aujourd'hui, chocolat, glace, toujours du sucré. Je m' en veux.

.louisala (87) répond Posté le 05-08-2010 à 19:10
je me permets des fantaisies,mais slim data avant tout
avec les abricots ""9""par jour plus les peches
mais en ce moment c'est les seuls fruits qui me font plaisirs!!!je partage entre petit dej,midi,soir,je mange beaucoup de verdure!!!!!je soulage mon estomac des ecarts de samedi soir et de dimanche!!!!!!
bzzzzzzà toutes louisala

.louisala (87) répond Posté le 05-08-2010 à 18:54
BEN MOI AUSSI MA JAJA TOUJOURS HEUREUSE QUE TU SOIS Là.....
bisous louisala

mamajaja (33) répond Posté le 05-08-2010 à 18:14
Décidément, il est dit qu'aujourd'hui, je jouerai les "empêcheuses de tourner en rond" : attention ! les abricots sont bons pour la santé mais ils ont un slim-data relativement élevé, trop en manger ne vous tuera pas mais ralentira considérablement votre perte de poids > donc, un choix à faire... Louisala, toi, tu peux te permettre moultes fantaisies, maintenant ! Contente de te revoir, je m'ennuyais sans toi.

.louisala (87) répond Posté le 05-08-2010 à 15:54
bonjour LE PARISIEN
avec ma fille c'est un gros probleme avec""le col de l'uterus""
recidive
ils attendent qu'elle est un autre bebe
mais le probleme elle n'arrive pas a tomber enceinte!!
là ça fait deux semaines qu'elle ne me donne pas de nouvelles!!
je laisse un petit message,je respecte son silence!!!pas toujours facile d'etre une maman""elle sait que je suis là"""
oui j'ai ce tableau aussi(les abricots en ce moment j'en fait une cure à+ louisala

Le parisien, Membre de l'équipe répond Posté le 05-08-2010 à 05:46

Hello louisala que se passe t il avec ta fille ? @-) @-)

je suis comme toi je suis pour les amandes et abricots
voici le lien des produits recommandés que je trouve tres tres bien !
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/produits.asp



.louisala (87) répond Posté le 05-08-2010 à 01:55
je penses,qu'il faut savoir se faire plaisir de temps en temps,meme si la vie est dure parfois,j'en sais quelque chose.je me fais beaucoup de soucis pour ma fille....
j'essais de garder le moral,le chocolat c'est tres marrant je n'en mange plus du tout,je manges amendes et noix avec un bon thé
c'est vrais quand on mange en se faisant plaisir la balance ne bouge pas.louisala bzzzzz

Annick (08) répond Posté le 04-08-2010 à 21:00
Miam LOUISALA, très bon tout ça. Tu as dû te régaler. Mais si la balance ne bouge pas trop pourquoi pas ? Il vaut mieux faire un bon repas comme tu as fait que de grignoter comme moi du chocolat. Je sais il y a les amandes, mais ça n'est pas mon truc. De temps en temps, mais lorsque j'angoisse trop, c'est le chocolat. Je devrais voir un psy...lol. Bonne soirée à toutes et tous. Annick

.louisala (87) répond Posté le 04-08-2010 à 15:33
le nom du resto
la vache au plafond
pour ceux qui sont de passage à limoges

.louisala (87) répond Posté le 04-08-2010 à 15:30
bon pour les ecarts""j'ai fait fort"""
samedi soir repas avec des ami(es)au resto
le menu
apero
foie gras tatin
filet de boeuf pomme de terre+cepes1/2tomates persillée
salade
crepes avec un soufflé au citron
dimanche anniverssaire de ma petite fille
"""c"est moi qui est fait le repas""
melon au pineau rouge
foie gras sur pain d'epice avec des framboises
cou d'oie farci
pomme de terre, haricot vert
fromage salade
gateau saint honoré
champagne café
là je ne cherche pas les zones=2jours en rouge
je me suis pesée ce matin .=67.500 exemple à ne pas faire trop souvent!!!!!!!louisala

Jmb, Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2010 à 06:25
Les ecarts sont permis par contre le lendemain detend toi et relaxe toi bois de l eau ... Et mange lentement le sucre moins tu y penses plus tu l oublies ! Pour ma part j adopte la technique amandes lorsque. J ai des envies ...



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.