En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pamela (93) Posté le 03-11-2010 à 13:13
Bonjour Juisala, j'ai encore un problème il faut que je mange le moins possible de citron et pour les crudités et salades je ne sais plus que faire à part fromage blanc estragon, échalotte, mais je voudrai bien faire une vinaigrette as tu une idée, j'ai noté la crèpe au son je vais en faire merci Pamela

brigitte_438 (Psagot, 90) répond Posté le 04-08-2012 à 20:51
On peut aussi ajouter un jaune d'oeuf dur haché à la fourchette dans l'huile d'olive. Persil, ciboulette...

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 10-07-2012 à 08:22
Merci Brigitte pour ces conseils :)

brigitte_438 (Psagot, 90) répond Posté le 10-07-2012 à 07:58
Vinaigrette:huile d'olive, vinaigre de vin ou balsami, un peu de sel (pas beaucoup, le sel est un grand ennemi de la pression sanguine), poivre fraichement moulu, un peu d'ail en poudre, persil haché, oignon finement coupé (rehausse toutes les saveurs). Inutile de préparer la vinaigrette pour plusieurs jours à l'avance- il faut trois minutes au plus pour la préparer fraiche, tous les jours.

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2012 à 14:57
Babounette Il me semble que Schilie a tout dis plus bas, qu'en penses-tu ? Merci pour tous vos conseils :)

BABOUNETTE23 (75116, 75) répond Posté le 09-06-2012 à 14:01
HELLO GIRLS
comment fait on pour assaisonner une enorme salade? Merci de vos conseils

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 04-11-2010 à 22:54
la vinaigrette classique se conserve plus longtemps. Tu peux la préparer dans un petit pot à moutarde vide par exemple elle se conservera sans problème 1 semaine au réfrigérateur. :)

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 04-11-2010 à 22:51
je prépare ma vinaigrette (enfin ma sauce salade ^^) à l'avance. Elle se conserve très bien 3 ou 4 jours au réfrigérateur. Je mets un yaourt une grosse càc de moutarde, sel, poivre, elle est délicieuse ainsi ! Personnellement j'ajoute le jus d'1 citron mais à la place tu peux tout simplement mettre un voile de vinaigre ; ajoutes un peu d'ail, si tu aimes. Pour changer de goût, tu peux additionner différentes herbes ...

Pour une vinaigrette plus classique : pour 1 càc de moutarde tu mets 1 càc de vinaigre, 1 càc d'huile (n'importe laquelle)tu mélanges bien le tout et tu ajoutes la même quantité d'eau (tu ajustes les quantités suivant la quantité de vinaigrette que tu veux). Tu ajoutes du persil, de l'ail, ou(et) tout autre condiment de ton choix...

bizz

Comme te le disait mamajaja, le jus d'orange c'est super bon en guise de vinaigrette si cela ne t'est pas défendu !!!

.louisala (87) répond Posté le 04-11-2010 à 01:57

pamela
as tu le flacon vinaigrette?,,,avec le pschitt
tu survoles tes crudités avec un voile de sauce
bonne nuit ,bonjeudi

.louisala (87) répond Posté le 04-11-2010 à 01:53

une cuillere à café d'huile
oui tu peux preparer ta vinaigrette pour plusieurs jours
tu mets juste ce qu'il te faut(une cuilleres à dessert)
tu verrras petit a petit,celà parait compliqué
desormais bien souvent je manges ma salade ou tomates au naturel
pour eviter la vinaigrette
penses a faire des comcombre(fromage blanc fines herbes)
tu demandes,nous les anciennes,nous t'aiderons
poses tes questions
bonne soirée louisala

pamela (93) répond Posté le 03-11-2010 à 22:27
je trouve que c'est une bonne idée Luisala le vinaigre de cidre et la moutarde, mais qu'elle quantité d'huile et de vinaigre par exemple pour une salade,est ce qu'il faut mettre aussi de l'eau ou peut être preparer une vinaigrette pour plusieurs fois dans un bocal en verre dans quelles proportions, ce n'est pas facile je sais mais il faut manger des crudités toi tu as l'expérience et moi je débute encore merci bonne soirée Pamela



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.