En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pamela (93) Posté le 20-11-2010 à 14:09
Bonjour Juisala, cette semaine j'ai maigri de 1kg300, c'est vrai que j'étais stationnaire depuis quelque temps merci à toi de m'avoir motiver mais maintenant est ce que je fais la 5ème semaine ou la 6ème je ne sais pas et merci à vous autres qui m'ont motivé aussi bon week end Pamela

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 30-11-2010 à 20:36
pamela nous n'avons plus de tes nouvelles comment vas tu ?
bizzz :-*

mamajaja (33) répond Posté le 20-11-2010 à 20:32
Alors, voilà : tu n'as pas à prolonger ta phase 1 puisqu'elle n'est destinée qu'à "reprogrammer tes organes minceur". Le fait de ne pas perdre lors de cette phase est tout à fait normal puisque le véritable amaigrissement ne commence (théoriquement) réellement qu'en phase 2.
La prolonger ne sert donc à rien (d'ailleurs, en principe, Yann Rougier la fait durer 3 semaines). Les seules différence entre la phase 1 et 2 sont :
1) la possibilité de composer tes repas avec 2 unités orange pour 1 unité verte ;
2) tu abandonnes définitivement les yaourts allégés ( donc, plus aucun produit allégé quel qu'il soit) pour des yaourts entiers ou tout au moins demi-écrémés.
Tu vois que la différence n'est pas énorme. Ne rester que dans le vert est une très mauvaise tactique car elle te maintient dans un "esprit régime". Ne manger que du vert entraîne automatiquement des frustrations, ce qui est tout à fait incompatible avec le Slim-data puisque l'absence de frustrations est la garantie même de la réussite du programme.

pamela (93) répond Posté le 20-11-2010 à 18:37
Mamajaja, Je m'adresse souvent à Luisala mais je suis contente aussi d'avoir l'avis des autres d'ailleurs j'ai remercié tout le monde donc si tu as des choses à me dire n'hésite pas et merci d'avance, quand je pose une question je pensais qu'il fallait le faire toujours à quelqu'un bon week end Pamela

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 20-11-2010 à 16:44
Bonjour à toi Pamela et bravo pour ces 1kg300 envolés, tu vois qu'il ne faut pas perdre espoir ;) . Certaines mettent plus de temps que d'autres mais on y arrive toutes.
Bisous

.louisala (87) répond Posté le 20-11-2010 à 16:11
mais mama tu peux repondre toi aussi!!!!!!
alors!!!!!!
bisous jaja
louisala

.louisala (87) répond Posté le 20-11-2010 à 16:10

tu continue avec ta 5eme semaine
voilà c'est perfait ta perte de poids
bon dimanche
mais je viens tous les jours
si tu as une question tu nous la pose
louisala

mamajaja (33) répond Posté le 20-11-2010 à 16:08
Tu t'adresses à Louisala aussi j'ai quelques scrupules à te répondre.

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.