En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par miss206 (Levens, 06) Posté le 02-10-2011 à 18:06
Bonjour
Je posséde 2 livres du dr Rougier et entre les livres, le grand tableau en couleur et le tableau du coaching les boudins ne sont pas classés toujours dans les memes couleur.
Ainsi on retrouve le boudin blanc en vert et en orange ?!! a ne plus rien y comprendre ..
Et le boudin noir se situe ou ???
Merci

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 10-10-2011 à 21:37
il est vrai que qq fois, nous ne trouvons pas dans quelle catégorie se trouve les aliments, alors nous venons ici pour demander qui est au courant????et comme cela chacune de nous pourra mettre à jour notre tableau, bravo les filles!!!

miss206 (Levens, 06) répond Posté le 06-10-2011 à 10:30
Avis à toutes :

les boudins noirs et blancs sont en zone orange ...
Voilà

Sarah_198 (Erquelinnes, 99) répond Posté le 05-10-2011 à 06:36
Bonjour! Comme toi, j'ai les livres à la maison. C'est vrai, dans "Voulez-vous maigrir.." le boudin blanc est classé en orange, sur le site il est classé en vert et orange! En général, je me fie au site qui est actualisé contrairement à mon livre qui date un peu. Mais là... y'a sûrement une erreur! Pose la question aux nutritionnistes. C'est la seule chose à faire.

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.