En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tomatemozza (Nice, 06) Posté le 30-10-2011 à 17:00
Bonjour,

Je commence demain et ma plus grande interrogation concerne le petit déjeuner.

Depuis presque toujours je n'arrive pas à avaler quelque chose le matin, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient le même problème et comment vous arriviez à gérer cela?

Je vais essayer de faire des efforts, mais je ne pense pas réussir à faire un vrai repas.
Est ce que cela ralentit le processus?

Merci pour vos réponses

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 08-11-2011 à 01:09
bien tomatemozza, essaye d'aller sur tous les forums tu vas rencontrer des personnes qui sont super motivées et échanger des p'tits trucs avec et moi je viendrai et ai tjs autant de plaisir à vous lire

tomatemozza (Nice, 06) répond Posté le 31-10-2011 à 07:15
Merci pour ta réponse!
Le yaourt et les laitages en général c'est LE truc qui passe pas ;-)
Les fruits ça va mais je pense que je vais mettre du temps a prendre un semblant de petit déjeuner.
C'est quand même rassurant de savoir que pas mal est dans mon cas quand je vois les pertes de poids obtenus!!
Merci et bonne journée.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 30-10-2011 à 22:21
bonjour tomatemozza, je connais pas mal de monde qui ne déjeûne pas le matin et essaye de commencer par un yaourt, cela s'avale très vite et est léger ou de mande alors aux diététiciennes moi j'adorais manger du pain ma tasse de café mais je mange comme dis et je me suis bien adaptée alors....

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.