En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par MACAMA149 (TOULOUSE, 31) Posté le 12-11-2011 à 10:28
bonjour à tous, il est une tradition à mon travail : dans la matinée il nous est servi d'office 2 mugs de café et un autre à 14 Heures. Je suis arrivée à exclure les sucrettes qui les accompagnaient mais la quantité de ce café reste la même. Es ce aussi important de ne pas en consommer et y a t'il une incidence sur le poids. Je précise qu'en 2 semaines, j'ai perdu 2 kgs en ayant fait quelques écarts (apéritif, vin au repas 1 à 2 fois dans la semaine). Et je ne suis pas les consignes à la lettre .....

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 20-11-2011 à 20:41
macama il y a des produits naturels pour tes intestins, ortis transit par ex et bcp d'autres et cela peut t'aider, dde aussi aux diététiciennes même cela elles peuvent te donner des conseils au point de vue de nourriture :) ;) :D :-q :-q

MACAMA149 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 19-11-2011 à 12:04
rassures toi Cathia, tu n'es pas la seule à être gourmande ! moi je mange n'importe quoi quand j'ai pas le moral ou par ennui, par forcémment des sucreries mais n'importe quoi c'est sûr. Je crois qu'il faut se mettre la carotte devant le baton et se dire qu'il faut que l'on fasse un effort pour obtenir des résultats. Alors quand la balance penche du bon côté, tout va bien.... L'inverse : interrogeons nous pour savoir où l'on à pêcher !!!!

MACAMA149 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 19-11-2011 à 11:42
merci pour vos encouragements. Cette semaine j'ai fait un peu n'importe quoi aussi la pesée de ce matin ne m'a pas loupé. Je n'ai rien perdu de la semaine. Il est vrai que j'ai un problème au niveau du transit intestinal, si vous voyez ce que je veux dire !!! avez vous des recettes pour vaincre ce problème ? bon, je vais pas me laisser aller et reprendre du collier. Bisous à tous et toutes et bon courage.

CATHIA56 (toulouse, 31) répond Posté le 18-11-2011 à 20:20
BONSOIR MACADA MERCI POUR TES CONSEIL IL ME TARDE DEMAIN POUR VOIRE MA BALANCE LE PLUS DURE SES LES MANQUES SUCRERIE JE SUIS TRÈS GOURMANDE TRÈS SUCRE
CORD CATHIA 56

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 17-11-2011 à 22:10
cathia, je te sens un peu perdue seule, te bile pas vas sur les autres sites de ce forum tu trouveras d'autres personnes aussi pour papoter et échanger des idées et macama t'aidera elle est pleine de ressources

CATHIA56 (toulouse, 31) répond Posté le 15-11-2011 à 08:28
boujour macadame 149 je suis très heure que tu met répondu je serait très heureuse de pouvoir s entre de pour perde nos petit kg j entend ta renonce avec impatience cord cathia :D

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 15-11-2011 à 00:02
dis donc macama, super ta perte de poids malgré le "tout", pour le café j'en buvais énormément mais je suis arrivée à diminuer d e moitié, il faut aller voir dans les sessions du jour, il y a tout un article sur le café et mamajaja en a rappelé les règles, bon courage à toutes et bonne continuation;)

MACAMA149 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 13-11-2011 à 10:35
Merci Icare et Cathia de vos réponses. Cathia, puisque vous êtes de Toulouse, ce serait sympa de s'entraider si vous voulez bien. Bon courage à tous

CATHIA56 (toulouse, 31) répond Posté le 13-11-2011 à 10:00
boujour macama je suis moi aussi de Toulouse j ai je même problème que toi je suis très café je peux pas me passe de mes café le matin j attend ta re de Toulouse avec le vent autant
cord cathia

icare01 (01) répond Posté le 12-11-2011 à 13:41
Bonjour Macama
Quelle chance d'avoir perdu 2kgs malgré les écarts ! ...
Je crois que la caféine stimule le pancréas, mais je n'en suis pas sûre. Si tu es abonnée, tu peux poser la question aux personnes compétentes.
Moi je me suis mise au décaféiné, mais je ne sais pas si c'est mieux ?
Bon WE et à bientot
Sylvie


  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.