En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par orchideeblanche (SAUTRON, 44) Posté le 01-01-2012 à 20:33
bonsoir et bonne année à toutes et tous,

je commence mon régime demain 2 janvier et je voudrais savoir si le booster slim-data est difficile à tenir sur 2 semaines.

merci de vos réponses

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 17-02-2012 à 21:55
Merci Sylvie pour ton bon conseil: ce soir le piège était encore tendu avec un nouveau repas familial pour lequel je n'ai aucune maîtrise sur la composition du menu. Dans la famille la gastronomie est une religion, aussi lors des repas celui qui est au "régime" passe pour le rabat-joie de la soirée. Nous sommes quelques héros à résister à la tentation du trio infernal pain-fromage-vin sans oublier les autres pièges mineurs: biscuits apéritif, sauces, desserts... Je pense que cette situation parlera à beaucoup! Alors il y a des jours où l'on est gonflé a bloc et ça passe, et puis d'autres où l'on est fatigué, énervé, lassé et donc vulnérable... résultat à la pesée la balance fait la tête!
J'ai donc essayé le yaourt avant le repas et cela a calmé toutes mes pulsions boulimiques

icare01 (01) répond Posté le 16-02-2012 à 10:27
désolée pour la faute : toi qui cuisineS

icare01 (01) répond Posté le 16-02-2012 à 10:26
Bonjour Marieb
Si c'est toi qui cuisine, peut-être peux-tu choisir certains plats en zone verte pour compenser. Tu choisis ton pain au levain un bon Comté et un bon vin. Tout cela en zone orange.
Tu manges un yaourt nature avant le repas, pour limiter les effets sur le pancréas et limiter aussi les quantités du reste car l'estomac n'est pas élastique à l'infini.....
Et tu profites du reste en te faisant plaisir.
A bientot et bonne journée
Sylvie


marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 15-02-2012 à 22:47
Je suis des vôtres! C'est en fait mon grand pb: dans mon contexte tout va bien, mais des qu'il y a un événement qui nous réuni autour d'une table c'est le désastre! J'aimerai pouvoir réagir froidement à ce type de célébration... Mais, comme ce soir c'était l'anniversaire!de mon père, je ne suis plus du tout maitre de mes pulsions gourmandes! Ni limit sur le pain, le fromage, le vin (alors que je n'en vois jamais), le dessert et tout le reste. Je suis à mon poids mais comment faire pour raisonnablement le garder? Le vert ou le booster ça peut le faire s'il n'y a pas trop d'écarts dans une semaine mais s'il y a les vacances, le séjour d'amis à la maison... Comment gérer?

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 15-02-2012 à 14:37
Si on me prend par les sentiments...

icare01 (01) répond Posté le 15-02-2012 à 08:44
Plus de bulles jusqu'à l'an prochain ? ou simplement jusqu'à l'anniversaire de ton mari, puis sa fête, sans oublier ceux et celles des enfants ... ;-)


CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 14-02-2012 à 19:04
Je vais passer pour une alcoolique mais j'ai tout en meme temps man anniversaire le 9 février le 13 c'est ma fete car mon prénon c'est Béatrice mais tout le monde m'appelle chipette et le 14 la st valentin. Mon pauvre mari il ne s'en sort plus. mais apprés c'est fini: PLUS DE BULLES

icare01 (01) répond Posté le 14-02-2012 à 16:12
Bonjour Chipette
J'ai vu ta participation au jeu des bulles, c'est que tu survis à cette semaine d'enfer !
A bientot
Sylvie

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 10-02-2012 à 20:54
Merci beaucoup icare c'est trés gentil

icare01 (01) répond Posté le 10-02-2012 à 12:15
Bon anniversaire, Chipette, même à retardement. Il faut profiter sereinement des bons moments et se rattraper ensuite.
Alors bon courage pour la semaine prochaine.
Sylvie




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.