En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par orchideeblanche (SAUTRON, 44) Posté le 01-01-2012 à 20:33
bonsoir et bonne année à toutes et tous,

je commence mon régime demain 2 janvier et je voudrais savoir si le booster slim-data est difficile à tenir sur 2 semaines.

merci de vos réponses

danina (montreal, 99) répond Posté le 14-01-2012 à 22:36
Merci Sylvie, je pense que tu a raison ma belle fille ma dit la meme chose donc je vais passer en douceur a la phase 2.
merci a toutes et bonne fin semaine.
Bonne courage pour la semaine prochaine.
il faux que on se debarasse de touts les kg de plus moi j'ai 20 kg a perdre.
c'etais mon pois il y a 10 ans, depuis je me bat avec touts les
regimes pour maigrir.

xoxo
danina


icare01 (01) répond Posté le 14-01-2012 à 21:13
Bonjour Danina
Continuer, oui, mais pas en booster, tu risques vraiment de déséquilibrer à plus longue échéance, surtout si tu as suivi la phase booster à la lettre ! Vise le long terme ...
Bonne soirée
Sylvie


orchideeblanche (SAUTRON, 44) répond Posté le 14-01-2012 à 17:57
bonjour a toutes,
Pesée ce matin :( pas de perte de poids cette semaine mais semaine difficile j'ai suivi les aliments zone verte mais un peu de chocolat le soir et moins de sport. je me reprends la semaine prochaine.
J'espère que pour vous toutes tout va bien.
Bon courage.



danina (montreal, 99) répond Posté le 14-01-2012 à 16:44
Bonjour les courageuses
aujoird'hui j'ai eu 650g de moin que samedie passee
on continue donc moi j'ai decendu sous la barre phyhologique pour moi de 80kg,donc j'ai 79.650kg.
Les deux semaines sont finies mais moi je vais continuer encore une semaine.
bonne weekend a tous.
si je fait des fautes soyez pas fâches ce n'est pas ma langue maternelle.


XOXO

icare01 (01) répond Posté le 14-01-2012 à 10:13
Bonjour Danina, Orchidée et toutes les slimettes
Quoi de neuf ce matin ?
Pour moi, c'est +-0, malgré les écarts. Je ne suis pas déçue, ni hyper heureuse, mais je continue, avec le sourire, et en comptant sur vous toutes.
Sylvie


danina (montreal, 99) répond Posté le 14-01-2012 à 05:57
Bonjour,
bon chance demain pour la pesée de samedi je vous souhaite des bons résultats encourageantes.
a demain je vous donne de nouvelles (j'ai peur)

bye bye

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 07-01-2012 à 20:59
ben orchidée blanche je ne connais pas l'autre méthode c'est aussi sur un des forums mais cela fonctionne super bien pur toi donc voilà continues et toutes nos félicitations y a pas à dire tu as bien perdu
@danina, essaye le slim data et tu verras comme c'est une bonne méthode tu en seras satisfaite, bcp de personnes l'ont fait et ont perdu donc pourquoi pas toi??? ;) :D

orchideeblanche (SAUTRON, 44) répond Posté le 07-01-2012 à 15:45
Bonjour à toutes,

Bonnes nouvelles ce matin 2kg en moins sur ma balance je suis super motivée, j'ai bien commencé à apprendre le piano à 50 ans alors pourquoi pas de motivation pour un régime. J'ai mélangé le booster-data et slim-data normal plus de fringale et je bois beaucoup de tisanes pour combler le manque. Ce matin, je me suis permise un café long pour récompense. Bon courage à toutes, gardez le moral et n'hésitez pas à m'écrire.

Cordialement

Véronique :D

danina (montreal, 99) répond Posté le 06-01-2012 à 22:15
Moi je mets beaucoup d’espoir dans ce régime
Je crois qu'il faut vraiment tenir comme il faut.
Moi depuis 8 ans j’ai essaye au 10 régimes mais ma faute est que je ne suis pas assez rigoureuse et conséquente.(jai pris 20 kg)
Des que j’ai perdu un peut je commence a manger comme avant et j’ai ajoute toujours 1kg de plus.
Mais ma belle fille a perdu après la naissance de sa fille 16kg je n’arrive pas a croire mes yeux et tout ca en 6 mois Donc avec un peut de discipline tout est possible je crois.


danina (montreal, 99) répond Posté le 06-01-2012 à 20:16
J’ai commencé mardi en effet le 3 janvier il y avait trop de la nourriture et de party pour se sacrifier comme ca
Pour l’instant pour moi ca va bien la seule chose qui me manque c’est le café le matin et un verre de vin de tant en tant
Moi je vais tenir plus de 2 semaine pace que n’est pas 100% une diète protéiné tu mange un fruit de la salade en masse
Moi j’ai tenu jeune protéiné 100% tu maigrie c’est vrai 5 kg en premier semaine mais quand tu commence a manger normal
peu a peu tu reprend plus.
Quand j’ai commencé ce cette diète j’avais 75kg j’ai perdu 5 et maintenant j’ai 83kg.
Bonne chance a tous





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.