En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par louisala (87) Posté le 25-10-2009 à 20:35
au secours j'ai pris trois kilos là j'ai les boules....c'est a hurler de rage zut!!!!!!de zut!!!!!

faby répond Posté le 02-02-2010 à 18:07
super!

petite abeille (33) répond Posté le 02-02-2010 à 14:45
moi je trouve la methode tres bien je suis en semaine 9 malgré les fêtes je suis bien sur la pente descendante en cas d'écart je fait comme louisal je me remet en repas vert le lendemain et pas de prise de poid en plus lors de gros repas je n'ai plus la même senstion de faim qu'avant et je trouve ca trés bien

.louisala (87) répond Posté le 02-02-2010 à 12:38
bravo benjamin tu as tout compris a+bzzzzz louisala

benjamindenice (06) répond Posté le 02-02-2010 à 09:33
je suis en semaine 8 et j'ai perdu 4 kg malgré qu'en semaine 5 j'avais repris 1 kg

donc si cela peut te rassurer tu n'es pas la seule à reprendre des kilos

mais avec le SD on comprends mieux ce phénomène et cela rassure aussi.

donc continuons à rééduquer notre cerveau avec du vert ou orange pour que la perte de poids devienne un plaisir ; surtout pour le cerveau

.louisala (87) répond Posté le 02-02-2010 à 01:03
bonjour JANE
remet toi au vert
en premiere phase j'avais perdu et repris posé question si je repartais du début reponse non et voilà 25 semaines que je suis là mes kilos perdus(15)j'ai 4jkg encore a perdre mais je fais pas mal d'ecarts en ce moment mais je ne prends pas de )poids j'ajuste mes repas en zone verte pour réequilibrer et ça fonctionne!!!!a+louisala

jane (50) répond Posté le 01-02-2010 à 22:54
pas assez attention,oui j'ai repris mes 2kg...


Votre Coach SLIM-data® répond Posté le 09-11-2009 à 16:54
Miss Tic tac... Avez vous vraiment demandé de l'aide ?
En 50 jours vous avez rempli seulement 2 fois votre Carnet minceur (pour 1 commentaire d'ailleurs)et posé une seule question au coach.
Le mot vol est peut-être un peu fort non ?


faby répond Posté le 09-11-2009 à 14:05
tu ne peux pas critiquer la méthode, elle est efficace et saine.
en revanche, si le site ne te plait pas, c'est possible. achète alors le livre "voulez vous maigrir avec moi?" de Yann Rougier, très bien fait, une bible pour toutes les slim dateuses et leur famille...

.louisala (87) répond Posté le 09-11-2009 à 01:30
non il n'y a pas a dire que cette methode c'est du vol et qu'il n'y a aucunes aides c'est faux et tres tres desobligeant pour toutes les autres.perso j'ai perdu neuf kilos mais malheureusement il y a des faits ou je me fait beaucoup de soucis .....j'avais repris du poids que j'ai reperdus apres analyses de ma thyroide(hipo)mon medecin a fait ce qu'il fallait j'ai mentionné au coach ma situation j'ai continué ma methode et j'ai reperdus mes kilos +1kg alors alors je ne suis pas d'accord avec vous madame ou mademoiselle et je vous le fait savoir gentiment....et je peu vous dire que mes soucis sont toujours bien là...là j'ai du soutient et des amies à bientot LOUISALA

miss tictac (84) répond Posté le 08-11-2009 à 17:49
votre methode c du vol je regrette cette inscription aucune aide personelle echec total



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.