En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ISABELLE EMOND (VERNY, 57) Posté le 18-05-2010 à 13:44
Bonjour,

J'ai maigri de 8 kilos depuis février, mais maintenant , je stagne, avez-vous eu le même problème que moi.

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2010 à 18:21
EX Melancolie (88), merci pour tes conseils tu touches un point sensible je n'applique pas tout à la lettre je suis fénéant !

EX Melancolie (88) répond Posté le 02-10-2010 à 09:02
Je ne suis pas d' accord avec toi le parisien
Si tu prends plaisir à cuisiner les succulentes recettes du livre SLIM DATA en 120 recettes ,tu n auras pas besoin de trouver une échappatoire étant donné que tu seras rassasié §!!! Je serais curieuse de savoir si tu suis réellement le programme ???? parce que moi qui le fais depuis 14 jours je n' ai plus du tout d' envie de grignoter .
As tu le courage de te faire les galettes de son d' avoine ??? Je m' en suis fait au début mais depuis 5 jours même plus besoin
Je pense que si tu suis la Méthode scrupuleusement tu n' auras plus de souci de fringale .Je me suis fait une galette hier
à 16 h avec des amies mais je peux t' assurer que c' était (EH OUI)de la pure gourmandise .
Alors à tes fourneaux Le Parisien
Ex Mélancolie


mamajaja (33) répond Posté le 01-10-2010 à 20:48
D'autant que la plupart des conseils que tu nous donnes sont valables pour celles (les pauvres !) qui font un régime. Nous, nous n'avons pas besoin de tromper notre cerveau en le distrayant. D'abord parce que dans la mesure où nous mangeons à satiété, nous n'avons que rarement des fringales et enfin, quand par hasard cela se produit, nous nous faisons plaisir en mangeant des noix, amandes, noisettes ou de succulentes préparations au son d'avoine, tu comprends ?

EX Melancolie (88) répond Posté le 01-10-2010 à 15:47
Bonjour
alors le parisien ne serait il pas plus simple de nous dévoiler ton vrai visage ??????


Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 01-10-2010 à 15:40
bonjour a toutes l'important c'est toujours de trouver une occupation autre que celle de tous les jours pour pouvoir penser à autre chose que les aliments qui nous font envis et ensuite ne pas subir à la tentation :-q :-q


Arnica (50) répond Posté le 26-06-2010 à 13:24
Je viens de lire que certaines d'entre vous stagnent ...
Et je rejoins complètement ce que Mamajaja a répondu, car je suis d'un naturel qui ne perd pas facilement du poids comme m'avait dit un nutritionniste, "vous faite de la résistance à la perte de poids..."

Et ces dernières semaines,je n'ai pas eu le temps de me poser des questions ni sur le programme,ni sur mes pesées...

J'ai juste supprimé des aliments violets, quelques aliments rouge ....
Et je mange du vert presque à chaque fois que je mange du rouge...
Je ne me suis pas du tout stressée et résultat des courses j'ai perdu 2,600 kg en six semaines sans me priver ...
(même si çà ne parait pas extraordinaire, pour moi çà l'est)

Pensez à autre chose qu'à l'amaigrissement et dites vous que cela viendra tout seul, qu'il ne faut pas être trop pressées...

Bonne continuation et bon week-end.

Arnica

mamajaja (33) répond Posté le 22-06-2010 à 21:55
Quand je dis "gros écart", je veux dire selon tes goûts, soit un gros gâteau, soit un bon cassoulet, soit... http://img.aujourdhui.com/smileys/tounge_smile.gifmais bien sûr, il n'est pas recommandé de faire une journée entière , ni même un repas complet, alors... http://img.aujourdhui.com/smileys/sad_smile.gif la semaine... là, tu reprendrais sérieusement http://img.aujourdhui.com/smileys/omg_smile.gif. Pour tes vacances, essaie de tenir le coup le plus possible ! cela limitera les dégâts. Courage !

titidesfortifs (69) répond Posté le 22-06-2010 à 19:42
euh... qd tu dis un "gros écart"... tu parles d'un repas, ou d'une journée de repas ou d'une semaine (joke)??
Je vais partir dans 2 jours dans ma famille pour plus de 2 mois dont 15 jours au Portugal... alors je gros écart risque de durer... (surtout au Portugal) :-S . Je serai contente à la fin des vacances si je n'ai rien repris.
J'essaierai qd-même dans ma famille de rester dans la ligne SD.
Merci pour tes conseils.

mamajaja (33) répond Posté le 22-06-2010 à 10:41
J'ai oublié de te dire : c'est de cette façon que je viens encore de perdre presque 5 kg en 3 semaines (après une anesthésie, le repas avec Yann Rougier et ... quelques petits écarts...)

mamajaja (33) répond Posté le 22-06-2010 à 10:37

Titi, veux-tu un petit conseil (j'espère que la diététicienne de Yann Rougier ne me lit pas !) ? Fais-toi un gros écart, un qui te fasse très envie, qui te fasse saliver. Et fais-le sans aucune culpabilité, déguste-le, régale-t-en ! et reviens naturellement à ton programme SANS TE PESER LE LENDEMAIN ! Et tu verras que cela va remettre la machine en route ! Rien de tel ! De plus, j'ai l'impression que tu es obsédée par ta perte de poids... alors, change ton point de vue : au lieu de te dire "je DOIS manger ceci ou cela (ce qui t'enferme dans un " état d'esprit régime"), pense plutôt "que puis-je manger aujourd'hui qui me fasse plaisir et qui corresponde aux principes du SD?". Tu verras que cela change tout. La notion de plaisir va remplacer celle de régime ; ton cerveau va cesser de stresser et ton amaigrissement s'en ressentira.
Rappelle-toi : LE STRESS PERTURBE LA PERTE DE POIDS.
À ce propos, lors de notre rencontre, Yann Rougier nous a demandé d'insister sur le fait de faire quelques respirations profondes 10 mn avant chaque repas. Cela permet d'arriver au repas relaxé et si on y ajoute le fait de manger lentement en mâchant bien, les conditions maximales pour bien digérer et donc maigrir, sont réunies. Essaie et tiens-nous au courant.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.