En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par manue (56) Posté le 07-07-2010 à 23:42
je viens de m'inscrire et je ne peux pas financièrement acheter tous ces produit coment faire???J'ai était vraiment surprise par cette liste parce-qu'a la finale il revient cher le régime non???

EX Melancolie (88) répond Posté le 02-10-2010 à 11:31
vous avez raison les filles
pour ce qui est des menus je les interprète également à ma façon
Trop facile comme méthode
et quelle plaisir
Les repas sont très bien pensés et tellement faciles à réaliser


mamajaja (33) répond Posté le 08-07-2010 à 22:23
Je me demande bien ce que je fais ici ! Vous vous débrouillez très bien seules ! Chapeau les filles ! La relève est là !

isa77 (27) répond Posté le 08-07-2010 à 21:12
Manue, il ne faut pas t'en faire pour la liste de courses, l'essentiel c'est de bien comprendre le fonctionnement de la méthode et de repérer dans les menus et le tableau des slim-data les aliments à manger chaque semaine. Personnellement, je n'ai jamais suivi les menus à la lettre mais je m'en suis servie pour avoir des idées sur les aliments à utiliser et avoir des idées de plats. Bon courage ...

limich (44) répond Posté le 08-07-2010 à 09:37
bonjour Annick, non pas de problème mais j'ai suivi le conseil quand j'ai téléchargé ma photo ,ta photo doit faire moins de 400 pixels ,avec ça pas de probléme

Annick (08) répond Posté le 08-07-2010 à 09:20
Limich, as-tu le même problème que moi avec la photo ?

limich (44) répond Posté le 08-07-2010 à 09:04
bonjour manue,
je ne pense pas que la méthode soit plus chère qu'un repas traditionnel,comme dit Annick il faut faire les courses au fur et à mesure et adapter en gardant présent l'esprit slim -data
bon courage.

Annick (08) répond Posté le 08-07-2010 à 08:17
Bonjour Manue, tu n'es pas obligée d' acheter les produits indiqués, seulement les équivalents. C'est pour la semaine, mais pour ma part, je fractionne les achats pour qu'ils soient plus frais. Bon courage.

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.