En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tinedesuisse (11) Posté le 16-08-2010 à 11:17
Hello vous toutes, je n'ai plus de motivation, je suis un pepu éteinte, et pourtant lorsque je me regardedans la glace c'est l'horreur, mais comment faire pour retrouver un peu de motivation ?????

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 08-11-2010 à 21:32
(attention à la constipation) euh !!! quoi ? O:-)

coucou Faby, très heureuse de te voir ^^ :x

Depuis quelques temps, nous avons le "boyau de la rigolade" en l'air :D
Mais qu'est ce que c'est bon de ne pas être trop sérieux lol

mamajaja (33) répond Posté le 08-11-2010 à 20:26
Et encore un peu de riz ! Je sens déjà mes yeux se brider :D Eh bien, Fantômette , tu nous reviens ? Je sais bien que les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, n'empêche, il y en a certains qu'il est plus difficile à remplacer que d'autres... Tu en fais partie ma Faby, tu me manques beaucoup ! Bisous, fraulein.

faby répond Posté le 08-11-2010 à 16:24
wahou
je ne regrette pas d'être venue refaire un tour ici, c'est sympa l'ambiance!
biz à toutes ;)

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 08-11-2010 à 10:39
et tout ça marche à la baguette !!!! :^>


mamajaja (33) répond Posté le 08-11-2010 à 01:18
Comme disent les Chinois, plus on est de fous, plus il y a de riz ! : ^>

.louisala (87) répond Posté le 08-11-2010 à 01:10

roooh!!!!les filles
contente de voire que de la bonne humeur
dis jaja je me suis fait du souci
j'ai envoyé un mail a schilie
he hop tu es là
bisous

mamajaja (33) répond Posté le 08-11-2010 à 00:53
Tu plaisantes @-) , ça fait un siècle ! : c'était avant que je prenne ma retraite !!! B-)

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 08-11-2010 à 00:50
écoute nous venons juste de passer Halloween, il y a peut-être encore quelques zombis qui trainent ^^
Plaisanterie mise à part tinedesuisse vient peut-être faire un tour de temps en temps, le mois d'aout ce n'est pas si loin après tout.

mamajaja (33) répond Posté le 07-11-2010 à 23:18
Schilie, tu sais qu'il faut une autorisation pour procéder à une exhumation !? :D

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 07-11-2010 à 19:04
coucou tinedesuisse, j'espère que tu as retrouvé toute ta motivation depuis ??



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.