En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pin7 (13) Posté le 19-08-2010 à 08:19
Coucou,

J’ai le moral dans les chaussettes. La première semaine j’ai perdu 1.2 kg et la ça fait 4 jours que je stagne…

Aujourd’hui j’ai juste envie d’abandonner… c’est toujours au même poids que je bloque et ça depuis la naissance de mon fils il y a 18 mois… y’en a marre !!!

Voilà… merci de m’avoir lue ;o)

faby répond Posté le 08-11-2010 à 16:30
c'est bien de rappeler tout ça ma jaja, j'en ai besoin de temps en temps, de tes piqûres de rappel
je sais que c'est mon ennemie, mais je l'invite tous les jours
:^>

mamajaja (33) répond Posté le 08-11-2010 à 15:38
Je ne comprendrai jamais comment les posts apparaissent ! Logiquement (je pense), je poste la fin en premier et ensuite le début pour qu'il apparaisse en haut... rien n'y fait, cela ne marche qu'une fois sur deux X( X( X(

mamajaja (33) répond Posté le 08-11-2010 à 15:34
SUITE... Si la phase 1 du Slim-data est une phase de "Programmation de nos organes-minceur", c'est justement pour rétablir un dialogue cohérent avec notre cerveau, pour qu'il retrouve l'assurance d'une stabilité dans notre façon de nous alimenter. Pendant cette période, il prend conscience que désormais, nous allons fournir à notre corps tous les éléments indispensables au bon fonctionnement de notre corps et ceci, sans restrictions.Conséquence de ce nouvel état, notre cerveau se "détend" et cesse d'appliquer sa politique de "réserves". Bref, il cesse de stocker et c'est là que commence le véritable amaigrissement.
Conclusion : il est fortement déconseillé de se peser chaque jour, sous peine de grossir et de gâcher les bienfaits de notre phase 1.
Conseils :
- se peser 1 fois par semaine
- toujours à la même heure
- à jeun
- nu
- après être allé aux toilettes
Ne vous inquiétez pas, le reste du temps, ce sont vos vêtements qui vous tiendront au courant de vos progrès...


mamajaja (33) répond Posté le 08-11-2010 à 15:34
Avez-vous vu l'émission de Sophie Davant "Matin Bonheur", ce matin ? Elle y a abordé le problème de la balance. Je suis d'accord avec ce que j'y ai entendu : la balance est notre meilleure ennemie. C'est notre amie quand elle tire la sonnette d'alarme du surpoids. Mais elle est notre plus grande ennemie lorsqu'elle devient notre obsession. Eh oui ! se peser chaque jour peut nous faire grossir !!! De quelle façon ? C'est très simple. Si le poids que nous indique notre balance est "favorable", la journée commence sous le sceau de la bonne humeur et cela nous autorise à manger (un peu trop) le coeur léger. Dans le cas contraire, inconsciemment, nous allons nous empêcher de manger, faisant fi des messages de faim envoyés par notre cerveau, déréglant par là même notre métabolisme. Au plan quotidien, vous voyez donc que la pesée quotidienne induit un "mini-yoyo" que nous imposons à notre corps et surtout à notre cerveau.
À partir de là, il est facile de comprendre que celui-ci se trouve mis en permanence "sur la sellette". Il décide donc de se protéger et stocke systématiquement tout ce que nous avalons.

.louisala (87) répond Posté le 10-10-2010 à 18:15
bonjour le parisien
tres bonne attitude,tu y arriveras
louisala

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2010 à 12:21
Je me suis fixé 800gr par semaine sur un mois ca fait plus de 3.2 kilos ce que je trouve tres bien pour un début en 3 mois soit début janvier j'aurais perdu mes kilos en trop :-q :-q

.louisala (87) répond Posté le 06-10-2010 à 01:10
je me connais tres bien
c'est par là que tout commence!!!!
et que nous aimons les autres!!!!!
amen
louisala

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 05-10-2010 à 21:56
Persévère pin, 1,2 kg en moins en 1 semaine, c'est déjà super bien je t'assure, et ne monte pas sur la balance tous les jours mais 1 seule fois par semaine (ceci est l'une des recommandations du Docteur !)
Bravo briardise pour tes 8 kilos perdus :-q , il ne sert à rien de courir, le principal est d'arriver à bon port ^^ et de s'y tenir ;) .
A toutes :x :x :x

marmax (33) répond Posté le 05-10-2010 à 19:55
ben tu es toi et comme on dit connais-toi toi-même! :P

briardise (77) répond Posté le 05-10-2010 à 19:54
Merci MARMAX pour tes encouragements qui me vont droit au coeur. Je reconnais que la méthode Slim Data (je ne dis pas "régime" ) (sic) est efficace et surtout pas contraignante. Je continue à ma façon et je descends doucettement. Je suis contente comme cela. Je vais régulièrement sur le forum lire les différents sujets. Je souhaite à tout le monde une excellente soirée



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.