En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pin7 (13) Posté le 19-08-2010 à 08:19
Coucou,

J’ai le moral dans les chaussettes. La première semaine j’ai perdu 1.2 kg et la ça fait 4 jours que je stagne…

Aujourd’hui j’ai juste envie d’abandonner… c’est toujours au même poids que je bloque et ça depuis la naissance de mon fils il y a 18 mois… y’en a marre !!!

Voilà… merci de m’avoir lue ;o)

Annick (08) répond Posté le 05-10-2010 à 19:52
Mais au fait qui suis-je donc ?
Mais quelle question !!!!!

marmax (33) répond Posté le 05-10-2010 à 10:37
Briardise l'essentiel c'est de se nourrir correctement et de perdre lentement mais sûrement sans s'affamer inutilement quitte à rependre très vite avec des kilos en plus
et c'est vrai que passé un certain âge (et aussi selon la qualité de la peau), la modération est de mise
bonne journée

EX Melancolie (88) répond Posté le 05-10-2010 à 08:57
Non le Parisien pas 7 kg maintenant 8.400 kg
Fais comme moi
Mais au fait ??? qui suis je donc ????
BBBBBBYYYYYYYEEEEEEE

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2010 à 18:16
ex melancolie je suis impressionnée 7 kilos c'est top !
bravo j 'espere faire la même chose que toi :-q :-q :-q

EX Melancolie (88) répond Posté le 02-10-2010 à 10:43
J' avais compris que ce n' est pas à moi que tu t' adressais
Je suis désolée si je perd très vite mais je n' y peux rien
Je pense que mon corps s' habite mieux que je ne le pensais à cette méthode douce ;Je te rassure ayant perdu plus que je ne le voulais j' ai attaqué la phase 2
Je sais que je ne devrais peut être pas mais j' ai peur de perdre encore plus si je continue encore 2 semaines en phase verte .
J' en suis à -7.100 kg en 14 jours et comme je mesure 1.69 m pour maintenant 56.500kg je ne veux pas risquer de perdre ""mes os """ lol
A bientôt
Si c' est arrivé à quelqu’un' de perdre beaucoup j' aimerais savoir comment ils ont réagi.



briardise (77) répond Posté le 02-10-2010 à 10:32
C'est à PIN que j'adressais mon message et encore un fois courage !!

briardise (77) répond Posté le 02-10-2010 à 10:24
Pour ex Mélancolie, ne te désole pas, je suis à la semaine 20 et je n'ai perdu que 5 kgs 100. Je me demande comment pour certains, la perte de poids peut atteindre 7 kgs en 1 semaine. Moi, si je compte depuis le 23 février de cette année, je n'ai perdu "que 8 kgs" au total, mais je m'en contente car je ne ressens aucune fatigue, ni chair qui "pendouille" malgré mes 68 ans. Alors courage, continue à suivre le SD

EX Melancolie (88) répond Posté le 01-10-2010 à 17:04
ON BOIT DE L' EAU ON MANGE CORRECTEMENT EN SUIVANT BIEN LE PROGRAMME ET ON BOIT UNE BOISSON CHAUDE PENDANT LE REPAS QU' ON PREND BIEN SOIN DE MASTIQUER AU MOINS 25 FOIS PAR BOUCHÉE
c4 EST LA CLÉ DE LA RÉUSSITE DU PROGRAMME SLIM DATA
AU PLAISIR DE TE RELIRE LE PARISIEN
EX MELANCOLIE

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2010 à 12:11
allez allez on tient et on boit de l'eau ! :-q :D

Sébastien répond Posté le 25-08-2010 à 09:28
Il ne faut pas lacher prise



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.