En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Noisette Posté le 09-09-2010 à 09:52
J’en suis à ma 4e semaine et seulement 1,4 kg de perdu. Je n’arrive pas à suivre correctement le programme, je mange trop de pain, trop de fromage, je bois trop de café… J’ai pris un abonnement pour 1 mois et je me demande si je dois continuer ? Est-il sage de démarrer la phase 2 alors que j’ai gâché la phase 1 ?

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 07-10-2010 à 09:22
Oui, moi aussi je suis dans le même cas, dès que j'ai des ennuis mon métabolisme se bloque et hop les kilos s'envolent :( (il faut avouer aussi que le fait d'être en stress fait manger un peu n'importe quoi et surtout du sucré... ou bien des choses qui "calent").
En revanche, lorsqu'on suit bien toutes les recommandations, les résultats suivent. Personnellement j'en suis actuellement à moins 18 kilos, je me sens revivre !!! :P

Noisette répond Posté le 07-10-2010 à 06:41
Coucou Louisala.
Non, non, je ne veux surtout pas faire de course à la perte aux kilos, je veux seulement perdre ceux qui m'empoisonne l'existence et plus vite je les perdrai, plus vite mon moral remontera et le reste suivra.
Je vois que tu es comme moi, le stress et les angoisses te font prendre du poids. Pour moi c'est radical, dès que ça ne va pas, je grossis!!!
Merci une nouvelle fois pour ton aide et tes encouragements.
a+

.louisala (87) répond Posté le 06-10-2010 à 15:11
noisette
ne t'inquiete pas pour ça
fais a ton rythme
ce n'est pas une course a la perte aux kilos
tu vois moi je me refais un abonnement
avec ce qui c'est passé ici
j'ai repris 4kg
meme si je me suis tenue eloignée de cet gueguerre
je te promets tu y arriveras
tu sais j'ai des soucis j'ai une fille(qui a de ...)mais je suis là aussi en repondant gentiment malgres mes soucis je n'avais pas repris alors que là!!!!!bises louisala



Noisette répond Posté le 06-10-2010 à 14:57
Bonjour et merci Louisala. C'est super de ne pas avoir tout à recommencer depuis le début mais je ne suis pas certaine de reperdre mes kilos aussi rapidement que toi!!


.louisala (87) répond Posté le 06-10-2010 à 14:24
bonjour NOISETTE
NON TU n'as pas besoin de reprendre depuis le début
ce probleme je l'avais eu
j'avais posé la question à l'equipe de coaching
ils m"avaient repndu non de continuer
ce qui etait vrais le samedi suivant j'avais tout reperdu+1kg
louisala

Noisette répond Posté le 06-10-2010 à 14:08
Coucou tout le monde et merci pour vos messages chaleureux d'encouragement et de soutien. Ca fait du bien!! Je ne me suis pas désinscrite du programme mais j'ai dû l'abandonner ces dernières semaines à cause d'importants soucis perso. Suite au stress occasionné par ces soucis j'ai fait une crise de boulimie et pris 5 kg en + de ceux que j'avais déjà à perdre lors de mon inscription!!! mais aujourd'hui, en vous lisant et en sachant que je peux compter sur votre aide, je suis bien décidée à reprendre le SD... mais je dois vous avouer que je suis un peu paumée car j'ai pris bcp de retard sur le programme et dans mon espace perso les sessions se sont accumulées... Ne serait-il pas préférable que je recommence tout depuis le début ? Qu'en pensez-vous ?

EX Melancolie (88) répond Posté le 01-10-2010 à 14:48
Noisette
Ne lâche pas le forum
Il y a de très bons conseils à prendre
Et je sais que c' est les expériences des filles 'et mecs" qui font que j' ai envie de continuer
De plus je me sens déjà tellement mieux que je ne suis pas prête d' arrêter
Ex Mélancolie

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 01-10-2010 à 09:28
Ne te décourage pas Noisette, comme te le disent nos amies Slimdateuses, il faut persévérer. Le principal n'est il pas de les perdre ces fameux kilos qui t'encombrent ? Même si tu mets un peu de temps pour cela, surtout ne te décourage pas, continue, suis les conseils avisés du Docteur Yann Rougier et tu arriveras à tes fins... Personnellement j'en suis à moins 17 kilos et demi et je fais le SD depuis 14 mois ; je continue à perdre en ce moment. Tu vois il ne faut pas baisser les bras.
Bisous


EX Melancolie (88) répond Posté le 30-09-2010 à 07:19
Il n' y a rien de mal je pensais juste que tu pouvais être Juive .Comme l' es une de mes très chère Amie
Bisous

mamajaja (33) répond Posté le 29-09-2010 à 22:58
Euh... je ne l'avais pas vue celle-là !!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.