En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 06-12-2010 à 10:06
Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode SLIM-data. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

marie-françoise répond Posté le 11-12-2010 à 09:55
bonjour toutes
pour moi aprés midi détente
estheticienne long moment de soins...
coiffeur
ce soir début des festivités
repas de noêl
bises a toutes
louisala

mamajaja (33) répond Posté le 11-12-2010 à 09:51
Katyzoe, la seule réunion dont j'ai entendu parler (et à laquelle j'ai d'ailleurs participé), a été une rencontre avec Yann Rougier en juin (si mes souvenirs sont bons). Je n'ai entendu parler d'aucune autre réunion. Il était question qu'une autre rencontre soit organisée en décembre mais apparemment, c'est tombé à l'eau. Quant aux participants, pour les départager, il y a eu un concours d'organisé et des slimeuses comme Noranichou et Isa étaient bel et bien des slimeuses "lambdas" comme tu dis. Pour Faby et moi, c'est un peu différent puisque nous animions le forum régulièrement depuis un an et demi. Maintenant, es-tu sûre qu'il ne s'agissait pas d'une de ces réunions communautaires organisées par Aujourd'hui.com (mais cela concerne toutes les adhérentes d'Auj.com et non pas le site de Yann Rougier en particulier). C'est Cécile Neuville qui les organise et quiconque inscrit à Auj.com peut y assister moyennant une inscription payante (repas, hébergement...)

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 11-12-2010 à 07:13
j'ai une question:
j'ai vu qu'avant de m'inscrire sur le site (inscrite depuis fin août) au printemps une réunion avait été organisée avec YR.
En lisant des posts, j'ai compris également qu'une réunion communautaire avait eu lieu en octobre 2010. Pourtant je n'ai vu aucune sorte d'invitation pour une personne comme moi,pourtant adhérente au site, qui aimerait participer. Quid ? s'agit-il d'un carré privé inaccessible ou une adhérente lambda intéressée est-elle susceptible de participer ? Merci de la réponse.

Annikate (08) répond Posté le 10-12-2010 à 20:30
Tu devrais avoir une réponse dans "mes questions".

fanny (27) répond Posté le 10-12-2010 à 20:25
bonjour,
j'ai posé une question il y a 2 semaines mais je ne sais pas ou trouver la réponse pouvez vous m'aider


mamajaja (33) répond Posté le 10-12-2010 à 16:41
Aujourd'hui, je voudrais vous suggérer un outil qui existe sur les groupes d'Aujourd'hui.com mais pas ici, sur le forum : il s'agit de la possibilité d'écrire en caractères gras et SURTOUT en couleur, ce qui serait très utile dans notre méthode, elle-même basée sur les couleurs. Vous serait-il possible d'y réfléchir ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.