En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 06-12-2010 à 10:06
Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode SLIM-data. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

Prosper_08200 (08) répond Posté le 13-01-2014 à 09:39
Bonjour DOVIL,
finalement j'ai prolongé d'un mois et je peux rester sur le forum avec vous. :x
Moi, j'ai repris cette semaine, galette + galette + galette, à force ça fini par marquer
Dès aujourd'hui, il ne pleut pas donc vélo déjà et pour les repas vert + vert + vert.
Je ne m'affole pas, je sais que ça va repartir.
Bonne journée à toutes
AURORE, on ne te voit plus ! @-)

Prosper_08200 (08) répond Posté le 13-01-2014 à 09:30
Bienvenue LILA :x
ici tu trouveras tout le réconfort que tu souhaites.
je te souhaite de faire un bon programme, tu verras, ça marche. :-q

dovil (59) répond Posté le 13-01-2014 à 09:15
bjr lihla et bienvenue dans le forum effectivement de pouvoir s'appuyer sur le vecu d'autres personnes pour avancer , est un excellent facteur de motivation courage et perséverance doivent être les mots forts de notre quotidien
à bientôt et bonne journée
hier repas famille +++ et les personnes ayant des racines campagnardes pourront imaginer à quoi cela ressemble ai limité les dégats 300 grs mais je fais une découverte, mon corps ne supporte plus ce qui ressemble à un excés qualitatif mon estomac me dit qu'il ne supporte plus la bonne cuisine de nos grands mères qu'est-ce que cela aurait éré si j'avais abusé mais ce matin tout est ok je vais aller m'aérer pour remttre la machine en place

lila_26220 répond Posté le 12-01-2014 à 12:16
bjr je m'appelle lihla je suis inscrite depuis quelques temps mais je n'ai pas accrochée avec ce programme je veux reéssayer car des personnes competentes me l'on conseiller je n'ai pas 20kg à perdre mais je me mets ds ce forum j'ai 68 ans je me suis arretee de fumer depuis 2 ans (infarctus) j'ai pris 12kg puis j'en ai perdu 10 mais j'en ai en trop je ne suis pas sportive mais je fais de l'aquagym et du pilate j'ai besoin d'avoir des contacts motivants rassurants c'est à dire un soutient moral je vous souhaite un bonne année 2014 avec la realisation de tous vos voeux

Prosper_08200 (08) répond Posté le 09-01-2014 à 10:19
Oui, DOVIL, je suis d'accord, j'ai eu ce sentiment également, mais je ne sais comment faire.
J'ai posé la question à AURORE. On va attendre sa réponse. :-q
Je vais peut-être te faire rire, je me suis douté que tu t'appelais Dominique, et je me suis fait un film avec ton pseudo.
J'ai pensé que je parlais à Dominique de Villepin. :D

dovil (59) répond Posté le 08-01-2014 à 19:17
ebonjour prosper,

petit à petit je découvre les différents sujets du forum , et à lire les articles et les tiens tout particulièrement , je nous trouve beaucoup de similitude ; non pas dans le parcours professionnel car j'étais dans le social,mais dans la fin de carrière si tu le désires, ce serait un plaisir que de pouvoir partager un peu plus
il ne reste qu'à trouver le moyen de le faire surtout si tu arrives en fin de contrat slim data
bien amicalement
dominique

Prosper_08200 (08) répond Posté le 05-01-2014 à 14:08
Aurore, j'ai bien peur que mon temps sur ce forum soit compté. Je crains que cela ne fasse comme la dernière fois quand mon contrat slimdata a expiré. =((
Je voudrais pouvoir continuer à parler avec toi et les dames qui se présentent de temps en temps. :x
Que puis-je faire? :-S
Donne-moi un conseil s'il te plait :x

Prosper_08200 (08) répond Posté le 31-12-2013 à 10:53
Bonjour AURORE,
Pour moi tout va bien, je pensais être raisonnable, mais j'ai quand même repris à Noël. :-bd
Pas grave, ça va repartir vite. :D
Oui, j'ai repris le vélo presqu'aussitôt car en fait, la tempête a été faible. Plus de peur que de mal. ;)
Pour ce soir, bof pas grand chose. L'ouverture d'une bouteille de champ à minuit pile pour accueillir la nouvelle année et hop au dodo. :x

Et toi, tu raconteras, si tu peux ton réveillon ;)
En tout cas je te le souhaite bon pour toi, ta famille et tes amis(es)

Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a une nouvelle "DOVIL" sur la discussion "20kg à perdre".

à bientôt en 2014

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 30-12-2013 à 11:39
Bonjour PROSPER,


Comment vas tu? J'espère que tu as passé un super réveillon de Noel et que tu as profité de ta famille :)
La tempête ne vous a pas touché j'espère ?
Tu as repris le vélo? Je suis super contente de voir que tu continues à perdre en cm, c'est très encourageant. Tu vois, même si le poids stagne, ton corps continue quand même à s'affiner grâce à tous tes efforts ! C'est génial.
Tu as quelque chose de prévu pour le réveillon du nouvel an?

Je te souhaite une excellente journée :)

Prosper_08200 (08) répond Posté le 24-12-2013 à 09:20
Bonjour AURORE, pour le poids, toujours le même :(
Mais j'ai perdu en 1cm de tour de taille idem pour les cuisses. :-q
Le vélo ça a du bon.

Nous avons une tempête qui s'annonce chez nous :-O :-O
Pas de vélo aujourd'hui, je n'ai pas envie de tomber. ;)

Bon Noël Aurore.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.